salut tout le monde, je passe faire un peu de pub pour un projet kickstarter que je trouve prometteur

, mais qui va avoir besoin d'être soutenu pour être mené à bien : il s'agit de faire un Jagged Alliance "old school" (pas comme le truc en semi temps réel bizarre sorti l'an dernier) et ça semble prometteur : les développeurs semblent vouloir conserver tout ce qui faisait le charme de Jagged Alliance 1 et 2 : du tour par tour, de la stratégie avec de la gestion de bases, des mercenaires etc. un peu de jdr (plusieurs factions politiques antagonistes, on peut passer d'un camp à un autre entre CIA, soviétiques, civils, barons de la drogue...), de l'humour, bref, le mieux est d'aller voir ce qu'il en est ici, on peut dialoguer quasiment en direct avec les développeurs qui sont très présents pour répondre aux questions et écouter les suggestions de la communauté :
http://www.kickstarter.com/projects/207 ... k?ref=live
il reste trois semaines pour trouver 225000 dollars pour que le projet soit lancé, pour ma part je n'ai pas hésité à "pledger" (25$ pour un remake qui se veut respectueux de l'original auquel je joue encore 15 ans après sa sortie, le risque est franchement limité...), si comme moi ce projet vous intéresse, il faut le soutenir maintenant

car pour l'instant, le rythme des "pledge" me semble un peu juste pour atteindre l'objectif.