Mais ca fini bien... https://www.youtube.com/watch?v=zLWAMdOxWsw
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Room, Cid et Sinidoc sont d'ors et déjà qualifié pour les demi-finales, mais Sinidoc joue sa "survie" contre l'infâme nabot... Lafrite est déjà hors course, malgré sa victoire contre un forfait... Grey se qualifiera s'il arrache le nul ou la victoire. Dans le cas contraire, je serai le 4eme demi-finaliste!!! C'est chaud!
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Match nul 1-1 contre Lilan, je commence en fanfare, avec deux double cranes en deux bloc qui me coute un joueur ko, 3-4 tour plus tard, je profite d'une frenesie qui embarque le joueur de Lilan pour courir et marqué.
Ensuite blitz, je fonce pour essayer de récupérer la balle, baston au milieu mais rien, mi temps..
Et la le drame, je me fais boxer, martyriser en permanence, un blessé, deux morts dont mon meilleur joueurs sauvé de justesse par le médecin (fracture du crane quand même), lilan marque, je termine à 2 joueurs..(et j'ai failli voler la victoire de justesse :p)
Je dois renvoyee mon pc au service thec, ca risque de prendre quelques jours
Je n ai donc pas acces au classement pour le moment mais faites un effort... Evitez moi les nains en demi
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Victoire des Nordiques 2-0 après un match sanglant (6 blessés, dont 1 mort chez les Nordiques). Et une place en demi-finale, une! J'espère ne pas jouer les nains.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC