Voilà

MerciBlutch a écrit :Excellent AAR. Très beau et très clair.
Je n'ai pas encore pris le temps de le lire en détail (juste survoler) mais en tous les cas bravo pour la réalisation.
MerciAtollman a écrit :Joli coup de priver ses pointes blindés de ravitaillement!
Là tu aurais pu ne pas le faire; tu sais où se trouvent les blindés: juste sous les marais de Pripet.schascha a écrit :...
Tout au sud, afin d'éviter un contournement par les panzers (voir la partie Sval-Boudi) ma ligne de défense se transfert sur le court d'eau plus à l'est:
...
Je viens de regarder à nouveau la situation en début de tour et c'est vrai que j'aurais pu tenter de conserver la position mais je ne me suis pas trop compliqué la vie.sval06 a écrit :Là tu aurais pu ne pas le faire; tu sais où se trouvent les blindés: juste sous les marais de Pripet.schascha a écrit :...
Tout au sud, afin d'éviter un contournement par les panzers (voir la partie Sval-Boudi) ma ligne de défense se transfert sur le court d'eau plus à l'est:
...![]()
Pour que ça marche, il faut que l'allemand "perde" un tour à redisposer les blindés et donc il doit les faire disparaître du front. Ce que Yves avait noté, en vieux briscard. Tant que tu les voies, le risque est moins grand.
Bon c'est pas grave hein; on discute