étant toujours restreint considérablement au niveau PC, je suis à la recherche d'un programme de reconnaissance vocale qui fonctionne bien. Quelqu'un en utilise régulierement et peut m'en conseiller un? Il peut être payant aussi

Au boulot on a une licence de http://www.nuance.com/dragon/index.htmvon Aasen a écrit :Salut les loulous,
étant toujours restreint considérablement au niveau PC, je suis à la recherche d'un programme de reconnaissance vocale qui fonctionne bien. Quelqu'un en utilise régulierement et peut m'en conseiller un? Il peut être payant aussi
J'ai des doutes, si déjà en Anglais c'est pas terrible, alors une langue comme le français..J'aurais préféré un programme qui s'adapte au fil du temps à la voix de l'utilisateur, je ne sais pas si ça existe pour la langue française?
C'est pas tout à fait le même prix non plus.Gilou a écrit :Une bonne dactilo, blonde et pulpeuse risque fort de faire du meilleur travail !
Tu t'es fait plaisir avec le casque, à 140€ on est dans la moyenne haute. Lequel as-tu pris ?Très pratique donc, même si onéreux (logiciel à 169€ + casque à 140€). Plus de retours quand il y en aura