C'est la batailleeeeeeeuhhhh finaaaaleuuuhh... :mitraille:
Les Toriens nous redéclarent la guerre, et avec NOTRE pognon en plus!
De plus, chacun veut son morceau d'humain: les Drengins, les Kwilasians...
Le Dirigeant Suprême s'enterre dans un bunker sous l'Everest. Si seulement il avait su qu'il n'en ressortirait pas vivant...
En 2200, la Flotte Terrienne est annihilée et l'industrie est si faible qu'il est impossible de la reconstruire.
C'est la fin... le Dirigeant Suprême lui-même ne fait pas mystère de la défaite imminente...
La Recherche, avec 60% du budget, produit quelques technos militaires: Phaseurs III, Phase 2D, et la Diplomatie (ou ce qu'il en reste
La Coalition du Bien, à partir de 2207, annexe des systèmes humains, mais le régime qui lui fait face et en train de se décomposer dans un bunker, contrairement à ce qui s'était passsé en pendant les années 2190...
___________________________________________________________________________________________________________________
Scène filmée le 12 juillet 2208 dans la Forteresse, tandis que les Altariens et les Toriens attaquent la Terre:
Le Dirigeant Suprême: Contre-attaquez! Faites quelque chose!
(il voit les ministres assis en train de siroter chacun un quelque chose alcoolisé)
QUOI??? Les extraterrestres sont chez nous, et vous... vous... ne faites rien!!! Von Aasen! Theodoric! Vous êtes militaires! Faites quelque chose!
Theodoric: Ach fous savez mieux que moi que nous sommes trop faibles!
Von Aasen: Contre-attaquer, moi je veux bien, mais on est loin d'avoir les réserves pour exploiter une éventuelle percée...
Le Dirigeant Suprême: Vous MENTEZ!!! Vous trahissez l'humanité!!! Comment osez-vous me laisser MOI qui VOUS AI MIS AU POUVOIR...
Flak: TAISEZ-VOUS!!!
Il sort un pistolet semi-automatique, et tire douze balles sur le tyran, qui s'effondre raide mort.
Kort: Une bonne chose de faite... allez, taillons-nous de là...

L'Humanité est dans une situation désespérée et se bat avec l'énergie du désespoir. Mais tout son courage ne la sauvera pas... le dernier système encore sous contrôle humain, Otho, capitule le 31 juillet 2212.
Un vaisseau, similaire à l'USS Discovery, caché dans un recoin du système, est la dernière trace de l'Humanité indépendante. Il passe en hyper propulsion en direction d'une destination plus lointaine que tout ce qui a été colonisé par les races de la Voie Lactée. Plus aucun radar extraterrestre ne le reverra plus jamais.
[align=center]FIN[/align]