AAR Galciv

Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

2198-2212:
C'est la batailleeeeeeeuhhhh finaaaaleuuuhh... :mitraille:

Les Toriens nous redéclarent la guerre, et avec NOTRE pognon en plus! :evil:

De plus, chacun veut son morceau d'humain: les Drengins, les Kwilasians...

Le Dirigeant Suprême s'enterre dans un bunker sous l'Everest. Si seulement il avait su qu'il n'en ressortirait pas vivant...

En 2200, la Flotte Terrienne est annihilée et l'industrie est si faible qu'il est impossible de la reconstruire.

C'est la fin... le Dirigeant Suprême lui-même ne fait pas mystère de la défaite imminente...

La Recherche, avec 60% du budget, produit quelques technos militaires: Phaseurs III, Phase 2D, et la Diplomatie (ou ce qu'il en reste :lolmdr:) ramène l'Hyperespace et la Concentration d'Energie.
La Coalition du Bien, à partir de 2207, annexe des systèmes humains, mais le régime qui lui fait face et en train de se décomposer dans un bunker, contrairement à ce qui s'était passsé en pendant les années 2190...

___________________________________________________________________________________________________________________
Scène filmée le 12 juillet 2208 dans la Forteresse, tandis que les Altariens et les Toriens attaquent la Terre:
Le Dirigeant Suprême: Contre-attaquez! Faites quelque chose!
(il voit les ministres assis en train de siroter chacun un quelque chose alcoolisé)
QUOI??? Les extraterrestres sont chez nous, et vous... vous... ne faites rien!!! Von Aasen! Theodoric! Vous êtes militaires! Faites quelque chose!
Theodoric: Ach fous savez mieux que moi que nous sommes trop faibles!
Von Aasen: Contre-attaquer, moi je veux bien, mais on est loin d'avoir les réserves pour exploiter une éventuelle percée...
Le Dirigeant Suprême: Vous MENTEZ!!! Vous trahissez l'humanité!!! Comment osez-vous me laisser MOI qui VOUS AI MIS AU POUVOIR...
Flak: TAISEZ-VOUS!!!
Il sort un pistolet semi-automatique, et tire douze balles sur le tyran, qui s'effondre raide mort.
Kort: Une bonne chose de faite... allez, taillons-nous de là...

Dehors, la Terre tombe au moment même où le gouvernement s'enfuit à bord de l'USS Hero vers la nouvelle capitale, Gambra.
La situation est alors la suivante en octobre 2208:
Image
:shock: :froid:

L'Humanité est dans une situation désespérée et se bat avec l'énergie du désespoir. Mais tout son courage ne la sauvera pas... le dernier système encore sous contrôle humain, Otho, capitule le 31 juillet 2212.

Un vaisseau, similaire à l'USS Discovery, caché dans un recoin du système, est la dernière trace de l'Humanité indépendante. Il passe en hyper propulsion en direction d'une destination plus lointaine que tout ce qui a été colonisé par les races de la Voie Lactée. Plus aucun radar extraterrestre ne le reverra plus jamais.

[align=center]FIN[/align]
Modifié en dernier par Maréchal FlaK le mer. mai 11, 2005 5:30 pm, modifié 2 fois.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

On est mourru ? :cry:

Heureusement le minipognon vous a gardé un petit bas de laine :mrgreen:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Aaaah, noooon, tu n'a pas le droit ! :D

Bon tu ne va quand même pas rester sur un échec hein ? Allez relance une partie avec les terriens et écrase moi tout ces ptit verts :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Kort
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Kort »

Ouaip c'est dur de jouer le Méchant dans GalCiv. Vaut mieux jouer le gentil et faire copain-copain avec les Toriens et les Altariens, qui finissent bien souvent par prendre le dessus et terminer par une victoire d'alliance.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Schnick a écrit :On est mourru ? :cry:
Meuhnon, il reste le petit milliard d'habitants de la dernière planète :mrgreen:

Et c'est vrai, j'avais joué le méchant un peu trop vite, mais avec les mineurs qui bouchaient le passage et le mastodonte Torien... :?
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

Bon tu à quand même fais au moins un nouvel adepte de ce jeux graçe à ton Aar, d'où la question : peut-on jouer en multi joueur ? Ce serait simpa une partie avec les membres du QG ! :)

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Pas de multi. Les concepteurs ont préférés faire une IA très performante (tu as eu une démonstration! ) :)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

Bah j'ai joué à la démo je ne l'ai pas trouvée si éffrayant que sa, mais c'est sûr que sur de grande carte elle dois devenir monstrueuse :shock:

Ps: Le jeu à t'il une extansion ?

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Oui!
Altarian Prophecy, qui rajoute 2 races, quelques vaisseaux, un éditeur de cartes et de scenars et une campagne.

Sinon: l'IA est vraiment bien! A partir du niveau "moyen", elle offre un adversaire très honorable, bien souvent largement en avance sur toi dans bien des domaines. Une faiblesse par contre: son manque de stratégie militaire.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Emp_Palpatine a écrit :Sinon: l'IA est vraiment bien! A partir du niveau "moyen", elle offre un adversaire très honorable, bien souvent largement en avance sur toi dans bien des domaines.
Les humains en ont fait la douloureuse expérience... :roll:

Et si tu veux Leaz on pourra faire le concours du plus immonde bourrin comme à EU2 :twisted: ;)
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Bon c'est pas tout ça mais fo que je retourne bosser sur l'arme suprême.

Pfouu, chui crevé moi. :roll:
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
Répondre

Retourner vers « AARs divers »