Coelio a écrit :Le Dantonisme ne peut rivaliser avec Sa Sainteté, qui a brillamment remporté la franconaute 3302![]()
Le voilà qui recommence !!Coelio a écrit :Trahi tour 1 par le bot traitreux Math
Conclusion on ne peut plus farfelue, le Dantonisme n'était même pas présent sur la partie en questionCoelio a écrit :Le Dantonisme ne peut rivaliser avec Sa Sainteté, qui a brillamment remporté la franconaute 3302![]()
Précise nous donc qui tu vas encore trahir pour arriver à ce résultatCoelio a écrit :On murmure d'ailleurs que cette victoire serait bientôt suivie d'autres
La 3225 dis tu ? Ah cette nouvelle partie où nous jouons ensemble et où le Royaume aura bientôt un monarque abbatial ?Danton a écrit :La 3208° trahison Coelienne est bien confirmée, sur la partie 3225![]()
Mais pourquoi suis-je encore surpris?![]()
L'AAR de Thrawn n'a montré qu'une vérité: les troubles orientations marseillaises(pour ce dernier je savais depuis longtemps, mais j'ignorais pour Vince par contre
)
Je confirme, les stats de cet individu vont chuter, sa première rencontre avec le Danton s'est fort mal terminée pour luiDanton a écrit :Les stats de cet individu risquent bien de chuter, il vient de croiser le Danton et la rencontre fut sans appelCoelio a écrit :Le Danton me piste dans la 3259 (dont le créateur a des stats insensées)
![]()
Sois rassuré, ton trépas aura servi la plus noble des causes: gagner le temps nécessaire pour permettre au Dantonisme Universel de l'emporterCoelio a écrit :Cela ne me sauvera pas, la partie est perdue, mais si cela peut empêcher l'affreux Vinnica de gagner je ne serais pas mort en vain