J'ai choisi un petit scénario sur 12 tours , j'incarne le colonel Denain et avec mon régiment de goumier je dois prendre un colline aux allemands . A gauche les mortiers en soutien et le reste avance , j'ai sous mes ordres 250 hommes.

Le monsieur et ses stats .

Première chose a faire installer un rideau de fumigène

A notre extrême droite on a déjà repéré l'ennemie , celui ci sera vite neutralisé par nos mitrailleuses .

Au centre on avance , le premier relief est en passe d'être pris

A gauche la progression se fait lentement on garde la cohésion des compagnies .

Damned

A droite un nouveau rideau de fumigène est demandé

La première cote au centre est conquise sans grande difficulté

Petit check pour savoir s'il me reste des fumigènes , oui 24 , on est bon pour 8 tours encore

A droite on avance couvert par les fumigènes

On centre je prépare l'assaut de la 2eme lignes

A gauche on a pris d'assaut le bunker mais on y a laisser des plumes, l'ennemie s'accroche dans les forets.

Apres un corps à corps acharné je prend la position à coté de la route j'y ai laissé 2 escouades sur le carreau et le bunker me taille en pièce .

A gauche, les bois ont été nettoyé , on a lancé ce qu'on pouvait sur les bunkers, la position est prise .

Au centre, on rejoint le carrefour mais plusieurs mg42 ont éclairci mes rangs .

A droite c'est la catastrophe , mes troupes se sont faites rouler dessus par les falshimjager retranchés sur la colline ,

Au final c'est une égalité , je pense avoir été trop agressif , j'aurais du économiser mes forces plutot que de foncer tête baissée mais 12 tours c'est très court .

Voila , je ne sais si ce serait mieux de faire l'aar en mode chronologie pour chaque tour , je ne sais pas si c'est lisible au niveau des screens , dites moi , j'essaierai d'améliorer cela .