Je préviens d'avance que mon boulot déménage dans un tout nouveau bâtiment la semaine prochaine, donc je risque d'être un peu beaucoup crevé et peu disponible en soirée pendant cette période mais ça ne durera normalement que quelques jours.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
A ta disposition ce jour et demain matin puis "black out" jusqu'à Mardi prochain !
Apres cela disponibilité totale !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Voyage annulé , suis à ta disposition jusqu'à Lundi !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
quand tu as lancé tu me laisses un mp ici sur le qg !
je répondrais en début de soirée !
SOL INVICTVS
Hourrah! Je rejoins les parties dès demain soir! (car là je suis déjà en route pour me glisser sous la couette avec de la lecture)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Une petite question, il y a une part d'aléatoir dans les maps ??
Parce que dans la partie miroir que je joue contre Room ce n'est pas la même que celle de notre première partie, tout en portant le même libellé.