Voilà une sombre histoire, il semble nécessaire de faire toute la lumière sur cette affaire...von Aasen a écrit :Sur un autre sujet, quelqu'un connait l'utilisateur steam Clair-obscur?
Il demande à rejoindre le groupe du QG, mais sa liste de jeux (748) ne laisse pas entrevoir trop d'affinités qgéennes, et je ne sais du tout qui c'est?
ça doit être un client de leqg.chvon Aasen a écrit :Sur un autre sujet, quelqu'un connait l'utilisateur steam Clair-obscur?
Il demande à rejoindre le groupe du QG, mais sa liste de jeux (748) ne laisse pas entrevoir trop d'affinités qgéennes, et je ne sais du tout qui c'est?
Ah je savais pas, je viens de confirmerbravlyon a écrit :oui, clair-obscure, c'est moi ^^ et mon fils en fait
on partage le compte steam. Moi environ 20 jeux, lui, le reste....
et lui il est étudiant, en animation 3D.
il n'est pas wargamer, mais gamer tout court (je l'ai bien élevé!!!) et maintenant c'est moi qui suis dépassé.
Il a une grosse culture ludique (mais pas sur les wargames, non mais)
je pensais apparaître sous bravlyon et pas clair-obscure
Coelio a écrit :Je trouve ça assez génial de partager son compte jeu avec son gossemais vous pouvez être deux connectés en même temps ?
Forums discussion général, voyages, cuisine etc. Les apports de non-joueurs ne doivent pas être balayés du revers de la main. Les AAR ne font pas tout, quand bien même c'est le plus incontestable du forumgriffon a écrit :ce n'était pas des joueurs , pas de matière , pas un seul AAR .......
mad a écrit :Forums discussion général, voyages, cuisine etc. Les apports de non-joueurs ne doivent pas être balayés du revers de la main. Les AAR ne font pas tout, quand bien même c'est le plus incontestable du forumgriffon a écrit :ce n'était pas des joueurs , pas de matière , pas un seul AAR .......