Nous avons un but , un seul !

Exact , je viens de m'en rendre compte , va falloir aller jusqu'à Malte !gonzoo a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 6:29 pm Le CV a 5 de force aéronavale en Egypte va être peu efficace, et tu ne pourras le remonter que à 8 (et non 10 à cause des petits ports de l'Egypte).
Au passage, on peut télécharger la béta pour la version world mais il faut le mot de passe :( si quelqu'un l'a![]()
Non ça ne marchera pas, il faut rentrer en UK...griffon a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 7:03 pmExact , je viens de m'en rendre compte , va falloir aller jusqu'à Malte !gonzoo a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 6:29 pm Le CV a 5 de force aéronavale en Egypte va être peu efficace, et tu ne pourras le remonter que à 8 (et non 10 à cause des petits ports de l'Egypte).
Au passage, on peut télécharger la béta pour la version world mais il faut le mot de passe :( si quelqu'un l'a![]()
![]()
gonzoo a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 8:58 pmNon ça ne marchera pas, il faut rentrer en UK...griffon a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 7:03 pmExact , je viens de m'en rendre compte , va falloir aller jusqu'à Malte !gonzoo a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 6:29 pm Le CV a 5 de force aéronavale en Egypte va être peu efficace, et tu ne pourras le remonter que à 8 (et non 10 à cause des petits ports de l'Egypte).
![]()