Ceci dit avoir du bol avec la météo c'est réaliste !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Le soleil est brûlant , les nuits sont courtes , l'automne est loin
et nous sommes en plein dans l'offensive d'été de l'axe
Les combats sont féroces mais nous faisons plus que nous défendre en ciblant les unités à moral défaillant
nous rendons coup pour coup , regardez bien le moral de l'unité adverse
2 corps Panzer mangent du "lourd" , celles la vont devoir etre envoyées se faire renforcer à l'arrière
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Au sud la situation est grave , la tete de pont déborde , nous reculons
Au centre c'est ultra tendu , ou sont nos réserves
Impossible de dégarnir le front de Leningrad
SOL INVICTVS
J'ai bien fait d'investir dans les opérations spéciales
IRL les commandos britanniques ont harcelé les cotes Norvégiennes , ils débarquaient , faisaient tout sauter , envoyaient
un télégramme à Hitler avant de faire sauter les lignes puis rembarquaient avec les quelques allemands trouvés sur place
ils rembarquaient aussi avec les civils désignés comme collabos par la population locale
civils qui faisaient la gueule car ils savaient qu'ils allaient se faire zigouiller à l'arrivée par les forces norvégiennes libre en exil !
SOL INVICTVS
C'est la question que je me posais devant l'offensive de Sager ?
S'il se concentre sur un seul point j'en fais autant....
S'il attaque sur l'ensemble du front , c'est le cas , je réplique en conséquence !
SOL INVICTVS
Il faut 4 tours de transit pour que les forces US arrivent dans le golfe Persique
Il doit en rester combien , deux ? un seul
Au Sud on s'accroche comme l'on peut contre les "morpions" de l'axe
Au centre , devenu le theatre principal , nos unités sont fatiguées , usées
mais moins que les siennes
C'est ici que nous balancerons tous nos renforts à venir , la guerre se joue ici et maintenant
Au nord il est vital de rétablir la continuité de la la voie ferrée Leningrad Moscou , une opportunité se dessine ?
Je les avais pas vu venir ceux la
L'aviation alliée continue à ,marmiter la Bretagne , je préfère voir ce QG ici plutôt qu'à l'Est
d'autant plus qu'il prend cher à chaque tour malgré le dispositif de protection mis en place autour
SOL INVICTVS
Les gros moyens sont employés à Malte depuis déjà 3 tours , sans résultats .....
SOL INVICTVS
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Le type "péniches de débarquement" , des amphibies !
SOL INVICTVS
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
C'est beaucoup de moyen pour pas grand chose maintenant qu'il tient l'Egypte. A priori son aviation est en Russie et au MO, si tu peux amener une grosse partie de la marine alliée discrètement, tu peux fumer la reggina... Qui est tout de même bien importante pour protéger les cotes italiennes.
La il prend de gros risques pour peu de gain, fait le payer!!!
Gaffe aux unités manrines que tu ne vois pas, le soum italien par exemple et peut etre à ses bombardier maritime.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek