Plus sérieusement je me demande comment tourne le jeu sur une campagne complète, ça doit être plutôt sympa
Il faut dire que ton rythme est soutenuDarthMath a écrit : ↑dim. mai 12, 2019 11:42 am Bah j'avais prévu initialement d'enchaîner sur la campagne à la suite de ce scenario, mais ça risque d'être compliqué à gérer en mode "vous êtes le héros". Pour déterminer quelle zone/tribu se révolte, c'est encore jouable, mais ensuite, il risque d'y avoir trop de possibilités de mouvements/garnison/choix, bref de décisions potentielles à prendre pour la limite des 10 choix du sondage. Puis bon, il n'y a quand même pas grand monde que ça intéresse, au final ...![]()
Math est comme un gamin de 5 ans, il croit que tu vie pour jouer avec lui...GA_Thrawn a écrit : ↑dim. mai 12, 2019 5:15 pmIl faut dire que ton rythme est soutenuDarthMath a écrit : ↑dim. mai 12, 2019 11:42 am Bah j'avais prévu initialement d'enchaîner sur la campagne à la suite de ce scenario, mais ça risque d'être compliqué à gérer en mode "vous êtes le héros". Pour déterminer quelle zone/tribu se révolte, c'est encore jouable, mais ensuite, il risque d'y avoir trop de possibilités de mouvements/garnison/choix, bref de décisions potentielles à prendre pour la limite des 10 choix du sondage. Puis bon, il n'y a quand même pas grand monde que ça intéresse, au final ...![]()
![]()
![]()