19 JANVIER 1940
il neige toujours…
Il nous faut attendre les beaux jours avant de lancer notre offensive, qui devra franchir la Meuse et l Escaut (-50% attaque), si nous ne voulons pas non plus subir un malus à cause du mauvais temps (neige = -35%, pluie = -50%)
En attendant donc, on reste sur nos positions et on renforce notre armée avec l arrivée de nouvelles unités, comme les parachutistes du 1st Fallschmirjager du général Boudi
Un temps qui nous permet de compléter des recherches : infanterie modèle 1940, Air Close Support 1940, et NavAir 1940 5pas encore d unités aériennes dédiées à la lutte anti-navire, mais je sens que je vais en avoir besoin…
Notre visite à Madrid la semaine passée a également réveillé les diplomates anglais et Français qui se pressent devant le bureau d El Caudillo….
Un régiment de pionnier est adjoint au 1er PanzerKorps du General Bombée, ce qui devrait amoindrir les malus en cas de combat avec franchissement de riviere/fleuve
Mais il y a un peut d action cette semaine, lorsque nos destroyers arrivent enfin à localiser et attaquer le sous marin anglais au sud de la Norvège
Malheureusement l affrontement reste peu favorable, car si nous détruisons 2 des 5 steps du sub ennemi, ,opus perdons également 2 steps
Il faut vite se replier sur Kiel, alors qu une autre flotte ennemie, de composition inconnue, s approche par l Ouest..
Pendant ce temps, les bombardiers alliés continuent d attaquer nos centres de production de pétrole synthétique au Sud d Hanovre, et nos usines à Stuttgart…
