Je lui laisserai peut être une nouvelle chance.
Cela dit le scénario de Witcher 3 m'a l'air terrible et unique dans son genre.
Il me fait diablement envie au vu des streams que j'ai regardé dessus mais il me faut d'abord finir les deux autres.

Ma clé Windows je l'ai payée moins de 8€ sur Amazon.
ils sont clairement revenus dans la course sur les cartes graphiques (sans avoir la même densité en gamme que Nvidia), notamment sur la consommation où ils étaient à la rue auparavant, et sur les CPU y'a vraiment pas photo, ils sont au dessus d'Intel (dans la gamme grand public bien sûr)
Profitant d'une (légère) baisse du prix de la RAM et arguant de l'obsolescence (toute relative) de ma configuration actuelle, j'ai sauté le pas.
Parti pour en monter un, j'en ai finalement monté trois (un pour moi, un pour madame et un pour mon frère).stratcom a écrit : ↑mer. févr. 05, 2020 4:50 pmProfitant d'une (légère) baisse du prix de la RAM et arguant de l'obsolescence (toute relative) de ma configuration actuelle, j'ai sauté le pas.
MSI B450M PRO-VDH MAX + AMD Ryzen 3 3200G + Crucial Ballistix DDR4 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz CL16
Le tout pour la modique somme de 184,19 euros (déduction faite d'un bon d'achat de 38,30 euros sur Rakuten et des 20 euros offerts par Amazon pour l'installation de leur appli).
Pour le reste, on verra plus tard.![]()
J'ai vomi