griffon a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2020 11:05 am
Je ne peux pas blairer les propriétaires de chiens du type Pitbull , Mastiff , American staff , Rottweiler et compagnie
quand je dit que je ne peux pas les voir ce n'est pas peu dire , ces gens ont de la merde dans la tète
Les animaux j'ai rien contre eux , c'est plutôt triste mais leurs maîtres
Un chien pour moi c'est cela
Bien sur tout est possible mais je pense que les premiers cités sont coupables d'entrée (et leurs maîtres encore plus )
Je veux bien que d'un coté il y ait des Néo ruraux et péris urbains propriétaires de chiens dangereux
( il yen a plein dans mon trou perdu avec un look "game of thrones

)
et de l'autre des notables (dont un colonel de gendarmerie )avec des chiens de chasse (coupables , forcément coupables

) mais mon idée est
faite !
Un chien est le reflet de son maitre pour avoir un american bulldog je connais plein de maitres qui ont des staf ou des pits.
Ils sont plus cool que des caniches.
et les attaques sont rares et aux dernières nouvelles les chiens qui font le plus de morsures
sur les humains sont les labradors.. et que je suis quelqu'un de responsable.
et il faut l’être avec un tel chien car même si ce sont des chiens familles les bulldogs américains
on une mâchoire de fer la race a étée créer pour garder les troupeaux de bœufs.
Jamais aucun problème avec le mien sauf les bagarres avec les autres chiens .
Le mien n'a jamais grogné sur qui que ce soit simplement parce que je l'ai éduquer.
d'ailleurs je vais confirmer que les pits sont des chiens a ne pas mettre dans les mains de racaille.
j'ai eu un problème avec des pits.. je me promène avec le gros en laisse et je tombe sur un lac (interdit au public)
au détour d'un virage j'ai tout de suite senti les problèmes .. 3 jeunes .. 3 pits ...
2 femelles et un mâle et en premier les 2 femelles arrivent sniffe font connaissance.
puis d'un coup le mâle arrive et ça part en sucette les 2 femelles attaque le gros une de chaque cote et le gros lutte a coup de mâchoire
avec le mâle et les racailles elle rigolent ça leur plait un chien qui va se faire tuer .
quand je vois mon chien commencer a perdre l'initiative je sort le couteau de survie que j'ai toujours sur moi
Je vous rassure un tout petit couteau mais solide.
et je le plante dans la fesse d'une des femelle elle s'enfuie et d'un coup les racailles elle ne rient plus
elle viennent chercher leur chien ...
Je rentre le gros est percé uniquement sur les coté je nettoie les plaie rien de grave..
une dizaine de jour après mon chien tombe malade il a choppé la toux du chenil .
et par la même occasion l'a transmit a des chiens de mes amis ...
quelques jours après je rencontre une connaissance qui est de la police et qui a aussi un staff
je lui en parle et il me dit on ira voir.
Quelques semaines plus tard je retombe sur lui et il m'explique que les chiens sont partis pour être piquer
ils sont tomber sur le propriétaire au même emplacement qui faisait son petit bizness de drogue.
les chiens pas de papiers pas de puce pas de vaccination.
c'est la ou est le problème empêcher certaines personnes d'avoir le droit d’acquérir ce genre de chien.
Mais pas de condamner toute la race.
le miens a maintenant 11 ans et est arthrosé mais il est toujours vivace
et il aime aider a porter les course quand on va chez le primeur
et il aime aussi beaucoup les madeleines