SW : Imperial Assault

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

Wow pitain!!
Comment veut tu qu'on se débarrasse de cette mitrailleuse lourde?? :shock:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

En visant mieux qu'elle !! :wink:
Ou en utilisant une vitesse et un saut de Jedi ... oh wait ... you're not a Jedi yet ! :notice: :evil: :chicos:

Note : j'avais oublié d'ajouter un dé vert au tir du E-Web car il apparaissait sur la carte "Focused". Heureusement qu'il a manqué tous ses tirs, vous venez d'échapper à une pluie de dégâts ! :wink:
Note 2 : Ah mais si, en fait ça change tout ! :yho: L'attaque contre Fenn devient :
Le Blaster Mitrailleur Lourd s'active et ouvre le feu sur Fenn à 8 cases :
Att. : 2 Dom/4 Acc + 2 Dom/1 Cap + 1 Dom/2 Cap + 2 Dom/2 Acc (Focus) + 3 Acc gratuits --- Def. : 1 Block. J'utilise une Cap pour augmenter les dégâts d'un point. Le tir touche, du coup, et Fenn encaisse la bagatelle de 7 dégâts ! :surrender:

Situation fin T3R3 :
Image

Il reste Diala à jouer ! :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Elle bouge deux fois pour aller se positioner dans l'atrium à gauche de la console...
mais je vois pas bien comment on va s'en sortir :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Moi non plus ! Mais sait-on jamais ... ? :wink:

C'est au tour des Troupes de Choc de s'activer. Elles se déploient dans le bunker puis ouvrent un feu d'enfer sur la padawan twi'lek :
Att. 1 : 1 Cap/2 Acc + 1 Cap/1 Acc -- Def. : 1 Block + 1 Evade. Pas de dégât.
Att. 2 : 1 Dom/2 Acc relancé 1 Cap/2 Acc + 1 Dom/1 Cap/2 Acc -- Def. : 1 Evade. 2 dégâts infligés.
Att. 3 : 2 Dom/3 Acc + 2 Dom/2 Acc --- Def. : 1 Block + 1 Evade. 3 dégâts infligés.

Enfin, c'est au tour de l'Officier impérial d'agir. Il rejoint son escouade et arrose sa cible de tirs de pistolet-blaster lourd :
1 Cap/ 2 Acc + 2 Dom/3 Acc -- Def. : Esquive totale. J'utilise la Cap pour devenir "Focused".

Tu peux dépenser de la fatigue ( il te reste 2 pts ) pour utiliser ta Compétence "Foresight" et relancer un ou deux de tes jets de défense.
Je mettrai le screen après ta décision. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."

Liste des AARs
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par gonzoo »

DarthMath a écrit : jeu. févr. 20, 2020 1:44 pm Enfin, c'est au tour de l'Officier impérial d'agir. Il rejoint son escouade et arrose sa cible de tirs de pistolet-blaster lourd :
1 Cap/ 2 Acc + 2 Dom/3 Acc -- Def. : Esquive totale. J'utilise la Cap pour devenir "Focused".
"Focused" (concentré) est une condition. Or une condition ne peut être obtenue que si la cible a subi des dégâts. Logiquement, l'officier ne peut donc être concentré.
La récupération de fatigue peut se faire puisque ça n'est pas une condition par exemple.
En tout cas, bravo, le jeu est excellent mais à jouer par message comme ça, chapeau !
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Ah, je ne suis pas certain de ce que tu avances :wink: ... vu que c'est une des capacités que l'officier possède sur sa carte de déploiement, obtenue en dépensant un résultat "Surge" sur ses dés de combat, je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions requises.
Contrairement à Cleave ou Blast, par exemple, qui précisent bien qu'il faut avoir fait au moins 1 dégât pour les utiliser. :notice:
Edit : Ah si, après relecture du $ Condition, on peut éventuellement le comprendre comme cela. Allez, tu as raison, j'en fais cadeau aux vils Rebelles, l'Officier n'est plus "focused" ! :wink:

Et sinon, merci pour les encouragements, et n'hésite pas à intervenir si tu penses trouver d'autres erreurs ! :ok:

Liste des AARs
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par gonzoo »

DarthMath a écrit : jeu. févr. 20, 2020 4:41 pm Edit : Ah si, après relecture du $ Condition, on peut éventuellement le comprendre comme cela. Allez, tu as raison, j'en fais cadeau aux vils Rebelles, l'Officier n'est plus "focused" ! :wink:
Pour être honnête, je jouais comme toi jusqu'à mon dernier adversaire qui maîtrise bien ce genre de micro-détails.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

:wink:
Si tu penses avoir le temps et la présence régulière nécessaire pour jouer, tu es le bienvenu pour prendre le PJ twi'lek en surplus ! :ok:

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

JE vais conserver ma fatigue... :?
Je te laisse mettre le screen pour voir ou on en est :signal:
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

A la fin du Tour dans lequel la porte a été ouverte pour la première fois, le bunker est mis en état de défense. J'ai le choix entre deux options, et j'opte pour celle qui verrouille la porte de l'Atrium. Vous devez l'attaquer pour la réouvrir, elle dispose de 8 PV et se défend avec un dé noir. De plus, le point de déploiement rouge est désormais actif.

Niveau de Menace : +2 pts.

Début du T4
Image

A vous.

Liste des AARs
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Il y a des règles spéciales pour basher la porte?

Question subsidaire, quelqu'un a des grenades? :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Non, ce sont des attaques/défenses normales ...
Pour les grenades, on peut parfois en trouver dans les caisses.

Liste des AARs
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

On va se faire démonter la tronche, mais il faut aller aider la Jedi. :goutte:
Le wookie fracasse la porte et je tire dans le tas? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par gonzoo »

DarthMath a écrit : jeu. févr. 20, 2020 5:42 pm :wink:
Si tu penses avoir le temps et la présence régulière nécessaire pour jouer, tu es le bienvenu pour prendre le PJ twi'lek en surplus ! :ok:
je suis pas là assez souvent pour ne pas freiner le tout.

Pour l'équipe de bras cassés (vous verrez, vous ne faites que tomber dans des pièges dans SWIA), n'oubliez pas l'objectif de la mission. La mitrailleuse est très lente et ne peut se déplacer et tirer dans le même tour.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

On est sérieusement dans la m...là...
La jedi va se faire dégommer la tronche si elle joue pas en première..Je propose qu'elle fonce sur la mitrailleuse pour tenter de l'éliminer non?
car si on laisse ce machin dans le couloir, il va nous aligner comme des pigeons :ko:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »