le cordonnier pantoufleur a pris sa retraite hélas , mais il a des repreneurs
j'aimais bien la vitrine à l'ancienne d'avant
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
le jardin c'est sympa mais c'est comme la piscine, chez les autres c'est quand même nettement mieux on en profite et ensuite on s'en va sans avoir à se préoccuper de l'entretien
coté jardin Est (car y a un jardin ouest et y a aussi une vue par dessus la colline… et derrière la haie c'est aussi à moi)
Le confinement s'arrête Lundi et c'est une semaine de trop (à mon avis).
J'aurais préféré vous montrer ça alors qu'il fait beau mais voila Au moins ça vous fera pas trop rager
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Cote est de l'autre cote c'est encore moins reluisant ....
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
jagermeister a écrit : ↑sam. avr. 18, 2020 9:28 am
C'est moins beau que Cosne.
C'est des cosneries
(je sais c'était facile )
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.