Mise à jour alors que s'achève l'hiver.
L'intervention Chinoise n'a pas franchement inversé la tendance.
Pyongyang a été sauvée, l'ennemi a été repoussé vers Wonsan mais le terrain, la météo et la qualité de ses troupes empêchent toute progression réelle.
Les tentatives d'enveloppement/encerclement de l'ennemi ont échoué, l'adversaire sentant les pièges et n'hésitant pas à se replier quand nécessaire alors que j'espérais l'envelopper entre Wonsan et Hungbam. Wonsan est vraiment sa carte maîtresse, qui lui permet de rester ravitaillé aussi loin en RDPC.
Gonzoo sait défendre, il a bien manoeuvré pendant mon offensive initiale et la contre-attaque chinoise,

c'est indéniable.
Au sud, quelques avancées vers Séoul ont vite cessé, les vagues humaines chinoises finissant par s'épuiser. Les impérialistes sont même capables maintenant de contre-attaquer et de grignoter les lignes, lentement mais sûrement.
Ce qui fait le plus mal est l'absence de moyens lourds, particulièrement de chars...
Bref, impossible de reprendre Wonsan, impossible de contenir l'ennemi au Sud. J'espérais que le printemps me permettrait de reprendre l'offensive, mais c'est l'ennemi qui va en profiter, au centre-ouest et visiblement ailleurs si j'en crois les mouvements repérés par la reconnaissance. Je songe à concéder à l'adversaire.