Boudi a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 4:48 pm Je savais même pas qu'on pouvait tenter avec la combi orbitale.
Tu choisie pas les éléments j'ai cru que c’était la même en fait et je l'ai plus vu dans la liste déroulante des recherches (sauf au dernier tour...)
Faut aussi savoir que j'avais un event négatif qui imposait un seul lancement pour 1968 j'avais pas trop le choix !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
J'ai une erreur "403" quand j'essaie d'uploader mes tours. Quelqu'un d'autre aussi?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Dans ma partie contre Efelle, je suis premier à la lune avec l'URSS en 1969.2, Mais Efelle l'obtient aussi un tour après. Ça se jouera au prestige. Je termine 1970.2 à 126990. J'attends le résultat d'Efelle.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jmlo a écrit : ↑mer. oct. 28, 2020 9:55 pm
Malgré un alunissage 2 trimestres avant moi je gagne contre Efelle 148000 à 143 PP en 1970.1
ça été très serré je m'en sort bien.
Félicitations !
J'ai négligé les sondes et JMLO a eu quelques déveines qui lui ont fait prendre du retard, victoire méritée.
Je déteste ce moment dans le dernier quart d'heure où on se prend un échec sur un lancement du vaisseau lunaire, avec baisse de fiab' à 20%.
Et bien sûr, comme c'est moi, j'ai le coup avec mes deux adversaires actuels!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.