En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
On dirait un groupe californien des 60s ! On vous imagine bien chanter Hotel California et San Francisco !
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
C'est sûr qu'il doit y avoir un peu moins de poils ! Mais sans doute autant de bières !
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
je suis rentré direct au 9ème Husssard en revenant de ce voyage , et j'ai gardé la barbe !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Hello, ben en fait je suis plutôt un revenant qu'un nouveau. J'ai acheté Blood Bowl 2 et Field of Glory 2 récemment, et je cherche des joueurs pour du multi.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
ZeCid a écrit : ↑lun. nov. 02, 2020 7:17 pm
Hello, ben en fait je suis plutôt un revenant qu'un nouveau. J'ai acheté Blood Bowl 2 et Field of Glory 2 récemment, et je cherche des joueurs pour du multi.
Salut msieur, yep comme tu dis. A part du total war occasionnel j'ai pas trop toucher de jeu vidéo, mais depuis 18 mois je suis en burnout, et t'ajoutes le confinement, bah il a fallu se trouver de quoi s'occuper chez soi...
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)