Coach Elvis, dit The King prend le destin de l USC Cosne en main
Présentation de l 'equipe : une bande d adosclescents boutoneux.
Le moral n 'est pas au plus haut car dans mon discours d introdction, j ai affiché de hautes ambitions pour l'équipe en finissant en 1ere partie de championnat, ce qui a semblé irrealliste aux joueurs...
On remarquera que si l attaque est bien dotée, on manque cruellement de défenseurn et notre coté gauche laisse à désirer
En plus l ambiance dans le vestiaire laisse largement à désirer...
C'est quoi ce jeu : une simulation de manager de foot ou de directeur de centre de rehabilitation juvenile. !!!
L entraineur adjoint me presente ce que serait le 11 de départ...
Y a des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif ???
Bon, il va falloir donc renforcer notre équipe...
On contacte quelques jeunes qui seraient tentés de venir gouter à la douceur de vie de Cosne sur Loire
Tous les joueurs et l encadrement sont en bénévolat...
Que va donc pouvoir faire du budget pharaonique du club : EUR 25,937...
Je suis pas là d etre millionnaire....
Bon , passons aux choses serieuses... Celles à laquelles je ne connais rien
Etablissons les tactiques de l'équipe
3 systèmes de jeu :
4-4-1-1 : avec long ballon devant : du hourrah football
4-4-2 : jeu sur les ailes pour un style plus offensif
4-4-2 ultra defensif quand on veut maintenir le score
On va débuter la saison par un match de gala !!!!
Notre 1er match amical sera contre le FC Sochaux : Si jamais j avais cru un jour jouer contre une équipe aussi illustre : mon reve devient réalité !!!
2 autres matchs amicaux suivront contre le FC Montceau (N3) et la réserve du FC metropole Troyenne, dont l equipe joue egalement en Regionale comme nous, avant de débuter la saison officielle...
Le Championnat de Regionale 1 Bourgogne Franche Comté A
Nous ne sommes pas de loin les favoris : les pronostiqueurs nous voient terminer 8eme, et rappelons que l objectif est d'éviter la relégation...
Bon, de toute évidence, il va falloir se mettre au boulot, car l'équipe est en manque de préparation
Il va nous falloir toute le monde, et comme je n ai pas encore établi de hierarchie, je sors tous les joueurs de la reserve pour l entrainment en équipe 1ere
Pas de vacances ! L été sera chaud sous les maillots !!!