Et c est (re)parti donc pour cette saison palpitante à l USC Cosne
On remarquera que le club est tellement pourri qu il n y a pas de sponsor sur les maillots...
Bon faut dire aussi que je ne pouvais pas espérer mieux, car je commence au plus bas de l echelle avec juste le plus petit diplome National C, obtenu comme animateur dans un centre aéré lors d un job d été quand j étais étudiant...
En plus comme le club est amateur, je n ai meme pas de salaire...
l USC Cosne joue dans une des plus faibles division ; Regionale 1 Bourgogne Franche Comté - Poule A
Notre objectif sera donc le maintien, alors que les pronosticeurs nous voient terminer 9eme
Faut dire que c'est déjà ambitieux, car quand on voit les effectifs combinés de l equipe 1ere, ainsi que de la réserve et des U19, ca fait pas rever...
Classement de nos joueurs selon leurs talents actuels
3 etoiles c est correct, 2 etoiles et demi c est tout juste acceptable
re / j ai reussi a changer le nom des joueurs et je rajouterai des memebe du QG quand on aura de meilleurs elements
On notera qu avec notre avant centre Berthier, le defenseur Gwenael Griffon est un vétéran dans cette équipe de jeune
Mais il n est pas sur qu on va pouvoir le garder, car il est observé par plusieurs autres équipes, qui vont peut etre tenter de l approcher
On a l air doté en milieu de terrain, mais la defense ca va etre juste, et l attaque c'est une catastrophe
Il va falloir recruter de nouveaux jouers très rapidement
Bédi Boudi
Milieu Offensif (Gauche, Centre)
Boudi dit BB est aussi notre joueur estimé le plus cher, à 375 Euros
Bruno Antonius
Milieu Offensif (Droite, Centre , Gauche)
Antonius dit la Teigne avec Aggresivité à 18
Laurent Stratcom
Milieu Offensif (Centre), Buteur Centre
Stratcom dit 3615Kineuveu avec sa Determination à 16
Joel Jagermeister
Milieu Defensif, Milieu Centre
Jagermeister dit JJ - Attention il n a que 15ans et ne pourra jouer en match officiel qu a partir de ses 16ans
Gwenael Griffon
Defenseur (Gauche , Centre)
Griffon dit Papy , bonne détente verticale, mais ne sait pas jouer de la tete...
Renaud Locke
Gardien de But
Bon dégagement aux poings, mais controle de la balle inexistant : eviter les passes au gardien !!!
Passoire en puissance...
André Lafrite
Milieu Gauche
Le Belge de l équipe...
Sylvain Pva
Milieu Centre
Sylvain Pva dit Spartacus avec qualité physique naturelle exceptionnelle
Berthier
Buteur Centre
Berthier pseudo star de l équipe, et pseudo avant centre, mais un bon leader de groupe....