On doit être avoir dépassé une bonne moitié de notre scénario 14 et le Korea est fini.
Quelques retours sur ces deux scénars :
Le Korea est très bien même si la fin avait l'air quand même très difficile pour le communiste.
Le scénar Before... :
- un scénario sans avion, c'est bien aussi

- l'artillerie de forteresse est franchement trop puissante et porte trop loin
- il y a beaucoup de pions (même si on finit par s'y retrouver), je regrette qu'il n'y ait pas un code couleur différentiant chaque corps
- j'ai merdé beaucoup les premiers tours (même si j'ai toujours pas compris l'intérêt de faire commencer le scénario aussi tôt) et donc je ne peux prétendre prendre Paris voir approcher Reims
- rien n'oblige les Alliés à attaquer, donc ils peuvent bombarder sans risque de fin de tour trop rapides et continuer à s'enterrer
- mais, la gestion des PV semble intelligente, parce qu'il y en a quand même pas mal à récupérer un peu partout et pour gagner l'Allié doit aller chercher des territoires ou défendre haut, donc s'éloigner de ses maudites forteresses
- les réparations des ponts et des chemins de fer peuvent devenir rapidement infernal, où est l'indication de leur pourcentage de réussite ?
Bref... si quelqu'un a scénario a proposé peut-être un peu plus petit je suis preneur. Pour le rythme, j'ai manqué de temps ces dernières semaines, mais je suis reparti sur un rythme assez régulier.