Att. 2 : 2 Dom/4 Acc + 1 Cap/1 Acc -- Def. : 1 Block. Le tir inflige 2 dégâts. Il reste 2 PV au Sondbot.
A mon tour, j'active le E-Web, qui tire sur Mak.
Att. 1 : 1 Dom + 2 Dom/1 Cap + 2 Dom -- Def. : 1 Block + 1 Evade. Le tir inflige 4 dégâts, ce qui blesse le sniper bothan.
Tous les PJ ayant été blessés, une des conditions de victoire est atteinte et le scenario se termine ici.

Conclusion
Les soldats impériaux débouchent de la forêt de tous côtés ; le signal a accompli son oeuvre, et vous devez fuir précipitamment. Avec autant de stormtroopers qui s'organisent pour une attaque massive, les troupes au sol rebelles vont avoir du pain sur la planche dans les prochains jours pour défendre leur base principale.
Récompenses
Les Impériaux gagnent 1 pt d'Influence.
Récompenses additionnelles
Tous les joueurs gagnent 1 pt d'XP. Les Héros gagnent 100 crédits par tête. Les Impériaux gagnent 1 pt d'INF.
Bon, le scrutin a parlé, vous avez tous décidé d'arrêter là sauf un, ce qui je suppose met fin à nos aventures. Je vais donc me dispenser de la phase d'upgrade pour vous et moi, et vous remercier d'avoir contribué à me faire découvrir ce bon petit jeu qui, j'en suis persuadé, nous aurait tenus en haleine un bon moment si on l'avait testé il y a 7 ou 8 ans !