Voila une semaine et a quelques jours après ma femme qui travaille dans la restauration et ma fille en boulangerie.
on se retrouve tout les 2 positifs , si elle ça c'est bien passe car elle est de constitution "normale"
moi j'ai jonglé, 5 jour de fièvre a 39.5 bien malade au bout d'une semaine ma femme va mieux
mais moi je suis épuisé et surtout j'ai les bronches défoncée , toux etc
Je commence a me dire qu'il faut que j'aille voir mon médecin , mais je sais qu'il faut que je me teste avant sinon il va m'envoyé le faire
hier je vais a la pharmacie je me teste , je suis maintenant négatif, pourtant elle mes bronches ne sont pas de cet avis.
je me dit que je vais pouvoir aller voir le doc et prendre des anti-bio ...
allo, non le docteur n’est pas la il est en congé ,ah non il n'y a pas de remplacent ....
quand on sais comment c'est dur de capter un précieux de nos jours ....
j'imagine les gens qui sont malade et qui bossent comment il font pour respecter les 48h légale alors que les précieux te donnent des render vous
a 2 voire 3 semaines plus tard. pire maintenant c'est des rv vidéo , comme ça la secrétaire peux pomper le doc et tu le voit même pas !
elle est pas belle la vie !

Vla la secrétaire qui me dit , je vous donne le numéro de sos médecin ?
je lui ai demander si c’était une blague mais non ... donc crève dans ton coin et va faire chier les urgences ...
... Nice baie des anges une belle clientèle de petit vieux et on encaisse l'oseille...c'est tout ce que veulent les médecins de nos jours..
Et je sais de quoi je parle , a chaque fois que je met un pied dans un hosto pour une verif du moteur on me prescrit et des test de machin et des scanners de machin
et c'est pour votre bien .... accessoirement ça m'aidera pour payer les impôt de ma villa ...
Du coup les bronches attendrons ... Va falloir aussi me tester car je me demande si j'ai pas aussi chope la rage ..