Ca marche ... on y sera arrivé, finalement, à la fin de cette bien compliquée année 1810 en Espagne ! 3 heures pour faire deux rounds avec deux Mv, ça doit être un record !
Je résous la fin de tour, j'éditerai ce post ...
Bon, fin de la phase d'activation. Dernier test pour les gens OoS, il ne reste plus que Gouvion dans ce cas. Attrition à +3 sur 2 pas, 5+3, une perte pour le II CA. Siège gratuit pour Suchet à Ciudad Real : 6+2, la ville est conquise.
En phase de conquête, rien ne bouge puisque si toutes les forteresses portugaises ont bien été prises, elles ne peuvent tracer de LdC vers la France. Le Portugal continue donc la lutte aux côtés des Britanniques, même s'il ne peut fournir de ressources du fait de l'occupation française.
Côté forts, je récupère Valence et Ciudad Real et toi Talavera.
Enfin, en phase de Victoire, je perds 1 PV (13) pour cause de Guerre d'Espagne en période de Châtiments. On se sera bien couru après en tout cas, provoquant la perte de nombreuses troupes par attrition ! Et je suis complètement sorti du plan que j'avais mis en place en début d'année. J'aurai vraiment fait n'importe quoi, et ça a failli me coûter encore plus cher que le semi-désastre actuel ! J'ai fait mon Poléon en Russie, perdant toute lucidité !

Bien joué de ton côté, en tout cas, tu as su profiter de mes errements pour me punir !
La paix forcée prend fin avec la Prusse, cette dernière redevient neutre. Elle a d'ailleurs deux nouveaux chefs qui arrivent en 1811.
Situation en Espagne fin 1810
T 1811
Phase des cartes :
FRA : France x4, BAV, Conf. du Rhin, Mantoue, HAN+DAN soit 8 cartes. Je défausse "Brave des Braves", il m'en reste 5, j'en piocherai donc 3.
COA : UK x2, ESP x2, Russie x3 soit 7 cartes. Il t'en reste 8, pas de pioche.
Puis phase de budget ...