Forums "Sciences et Techniques" et "Voyages&q
-
- Empereur spammique
Forums "Sciences et Techniques" et "Voyages&q
Je ne sais pas s'ils ont déja été demandés, mais je suis favorable à la re-création des forums "Sciences et Techniques" et "Voyages".
Leur activité sur benzo m'a semblé eclectique enrichissante et conviviale.
Leur activité sur benzo m'a semblé eclectique enrichissante et conviviale.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Empereur spammique
Je suis toujours favorable à cette création.... malgré le grand succes de ce post !
Pour les sciences et techniques, il y a un -notamment- sujet interessant en ce moment : le prochain lancement d'une "voile" spatiale.... celle ci pourrait inaugurer une nouvelle forme de propulsion dans le systeme solaire.
Pour les sciences et techniques, il y a un -notamment- sujet interessant en ce moment : le prochain lancement d'une "voile" spatiale.... celle ci pourrait inaugurer une nouvelle forme de propulsion dans le systeme solaire.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Rhetor
Oui, ça pourrait être bien... vu qu'il y a toujours quelqu'un en vadrouille quelque part, le forum voyage pourrait être un peu utile...
Et puis les sciences et techniques c'est sympa aussi! j'approuve moi
(même si je ne suis point "qui de droit"
)
Le truc, c'est : où on les case ces nouveaux forums???
Et puis les sciences et techniques c'est sympa aussi! j'approuve moi

Le truc, c'est : où on les case ces nouveaux forums???
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

-
- Rhetor
- Tgx
- Râliste certifié
Ah oui, le forum Voyages.
Voila un truc qui manque.
J'ai souvenir de certaines descriptions de voyages qui donnaient vraiment envie, quelqu'à priori qu'on puisse avoir sur le pays concerné.
/Tgx
Voila un truc qui manque.
J'ai souvenir de certaines descriptions de voyages qui donnaient vraiment envie, quelqu'à priori qu'on puisse avoir sur le pays concerné.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
-
- Rhetor
Oui, je suis pour le forum "Voyages" aussi ... non seulement pour les descriptions, photos et récits, mais surtout pour les petits trucs (endroits pas chers pour bouffer ou loger, endroits peu connus à visiter, etc.). Hmm, tout ça me rappelle que j'ai pas pris de vacances depuis '99 :pleure: ... faut que je fasse au moins un petit voyage l'an prochain!
Le forum Techniques m'intéresserait aussi, même si je ne participerai probablement que très rarement.
Le forum Techniques m'intéresserait aussi, même si je ne participerai probablement que très rarement.
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

-
- Terreur du Forum
Je ne suis pas contre, j'ai également de bons souvenirs de ces forums.
A vous d'évaluer si ces forums seront suffisamment actifs pour que ca vale le coup. (désolé pour la cédille, mais taper sur un clavier arabe configuré en clavier espagnol, c'est très dur)
Que diriez-vous d'un forum quizz, où l'on regrouperait, ne serait-ce que les quizzs et les jeux du forum général ?
Le forum général est pollué :(, et à chaque fois que l'on pense qu'il y a de nouveaux posts dans celui-ci, on tombe sur des réponses de quizzs...
...idem pour le forum histoire, etc....
A vous d'évaluer si ces forums seront suffisamment actifs pour que ca vale le coup. (désolé pour la cédille, mais taper sur un clavier arabe configuré en clavier espagnol, c'est très dur)

Que diriez-vous d'un forum quizz, où l'on regrouperait, ne serait-ce que les quizzs et les jeux du forum général ?
Le forum général est pollué :(, et à chaque fois que l'on pense qu'il y a de nouveaux posts dans celui-ci, on tombe sur des réponses de quizzs...

-
- Floodeur invétéré
Effectivement el administrator, l'idée d'un forum regroupant tous les quizz est excellente et permettrait de clarifier les autres forums.
Adjugé !! vendu !!

Adjugé !! vendu !!
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
- Rhetor
Le rassemblement des quizz serait vraiment sympa 
Et un forum voyage aussi, on pourrait poster quelques photos et conseils et tout comme le soulignent TGX et Terminus est, c'est en effet très alléchant.
Et puis un forum sciences et techniques, j'adorerais... je pourrais enfin avoir une très bonne occasion de poster un certain article promis il y a des mois sur la Vigie, à propos des Hormones et de la détermination du sexe chez les mammifères... un article très intéressant, et facilement compréhensible... mais le temps passe si vite... pas posté encore... tout ça...

Et un forum voyage aussi, on pourrait poster quelques photos et conseils et tout comme le soulignent TGX et Terminus est, c'est en effet très alléchant.

Et puis un forum sciences et techniques, j'adorerais... je pourrais enfin avoir une très bonne occasion de poster un certain article promis il y a des mois sur la Vigie, à propos des Hormones et de la détermination du sexe chez les mammifères... un article très intéressant, et facilement compréhensible... mais le temps passe si vite... pas posté encore... tout ça...

ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04

-
- Foudre de Guerre
Contre ! C'est le meilleur moyen pour avoir des réponses à la chaine et de voir les forums à "thême" désertés ( le quizz agit comme qui dirait une tête de gondole ).Massassa a écrit : Que diriez-vous d'un forum quizz, où l'on regrouperait, ne serait-ce que les quizzs et les jeux du forum général ?
Le forum général est pollué :(, et à chaque fois que l'on pense qu'il y a de nouveaux posts dans celui-ci, on tombe sur des réponses de quizzs......idem pour le forum histoire, etc....
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Plutôt d'accord avec univerzz .
Y vaudrai mieux que les interessés créent d'abord de nouveaux topics.
Quand y'a trop de forums c'est un peu le boxon je trouve et on a du mal a retrouver les vieux topics.
Y vaudrai mieux que les interessés créent d'abord de nouveaux topics.
Quand y'a trop de forums c'est un peu le boxon je trouve et on a du mal a retrouver les vieux topics.
Modifié en dernier par jmlo le mer. juin 22, 2005 2:00 pm, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Clavier en Or
moi je suis pour le forum quizz. ca sera bien mieux car comme l'a dit massassa on croit qu'il y a des nouveaux posts et ben nan c'est une reponse a un quizz que personnellement je ne participe pas ...
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
-
- Empereur spammique
Bon la voile spatiale s'est plantée :( Merci de votre soutien, j'espère que cela permettra de lancer ces forums.....

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Un forum sciences et techniques ?
On pourra parler des extra-terrestres ?

On pourra parler des extra-terrestres ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.