Toujours présent president, mais pas de projets precis pour l'instant si ce n'est de construire quelques fontaines et de planter quelques arbres histoire d'embelire un peu l'ile
Disons que 3000$ suffiraient...
[plus discretement] Presidente, on en est ou point de vue caisse noir? Pas envie de me retrouver a la rue si il y a la révolution ici...
Ah ... je viens de lire cet AAR ... mais c'est excellent ce truc ....
On peut encore le trouver ?
Ca ressemble fortement au jeu sur l'ile des pirates (me rappelle plus le nom, pourtant je l'ai ce jeu ... ).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
mince ... utiliser sa CB pour 1,5 E ... si c'est pas couillon ça ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
RoyalQuiche a écrit :mince ... utiliser sa CB pour 1,5 E ... si c'est pas couillon ça ...
perso j'ai achété un bouquin à 24,brouette € , les frais de port (de 4€) sont gratos à partir de 25 € donc en fait en prenant le jeu ça m'est revenu moins cher
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Enfin pour le moment je privilégierai l'université, pour permettre de former les employés de la centrale, polluante certes... Mais je veut vivre dans une belle maison avec la clim.!!!!!!
El Paco a écrit :Il faut aussi plus de divertissement...
Enfin pour le moment je privilégierai l'université, pour permettre de former les employés de la centrale, polluante certes... Mais je veut vivre dans une belle maison avec la clim.!!!!!!
Plussoyé. il faut aussi former des prêtres(y'a un collège, non? Dans mon souvenir, l'université, c'est pour les cathédrales - ou je me gourre? plus joué depuis des siècles, moi.....).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio