Mais oui ! Il leur manque un truc ! essentiel ! Absent de CMBO & CMBB !
Le truc qu'on voit dans toutes les photos d'époque, et dans la Grande vadrouille !!!
Le Side-car ! Bpn sang ils en avaient de tous les côtés, de ces machins ! Un joli petit véhicule de reco, plus rapide, plus discret et moins cher qu'une Kubel !!!!
Ils pouvaient même prévoir l'option avec une LMG sur le side !
Oarf, curieux non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
C'est complétement vrai. Je partage ta juste indignation, la wehrmacht sans side car, c'est la France sans le fromage, les frites sans les moules, un téléphone sans combiné, bref, je pense qu'on peut parler d'une fin du monde fort proche.
Sérieusement, je m'étonne qu'ils n'y aient pas pensé, c'est effectivement un moyen de reco rapide, discret (enfin, plus discret qu'un peloton de spw222).........
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nan, pas de motos toutes seules, pour les petits véhicules, il faut passer direct à la Kubelwagen ou jeep.
Mon CMBO, je l'avait acheté à la FNAC il y a deux ans je crois. Mais depuis, j'ai racheté le coffret CMBO/CMBB/CMAK sur un site anglais pour 20 et quelques euros.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Boudi a écrit :Mais oui ! Il leur manque un truc ! essentiel ! Absent de CMBO & CMBB !
Cela vient peut-être du fait qu'il est impossible de modéliser un 2 roue avec le moteur graphique du jeu. Par exemple il a fallut attendre le Combat Mission 3 pour pouvoir bénéficier de chars avec 2 canons tirant dans des directions différentes (Le Lee américain).
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Attention aux frais bancaires pour la conversion EUR/GBP, p'tet...
Marrant, Ce pack existe sur Amazon.uk, mais pas sur Amazon.fr !
Vais voir à la Fnac, sinon j'essayerai de le trouver sur le site des annonce du bureau, ou à la Fnac si pas trop cher !
J'ai téléchargé la version Démo, mais question scénar, c'est un peu pourrave !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boudi a écrit :Mais oui ! Il leur manque un truc ! essentiel ! Absent de CMBO & CMBB !
Cela vient peut-être du fait qu'il est impossible de modéliser un 2 roue avec le moteur graphique du jeu. Par exemple il a fallut attendre le Combat Mission 3 pour pouvoir bénéficier de chars avec 2 canons tirant dans des directions différentes (Le Lee américain).
Heu, ca vient peut-être aussi du fait que CMBO commence en 44, plus aucun Lee en service (je crois) et qu'il n'y a pas de raison de trouver des Lee sur le front de l'est pour CMBB, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !