Après avoir fait 2 campagnes solo à HOI 2, j'aimerais jouer en ligne avec un ami. Je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais savoir comment faire ? Je suis débutant et je dois avouer que j'ai jamais jouer en ligne
J'aurais une autre petite question, si ce n'est pas abusez , j'ai une connexion internet via un routeur wi-fi, il n'y aura pas de problème normalement ?
en haut a droite de l'ecran de depart (celui ou tu selectionnes jeu solo, multi etc) il y a une serie de lettres capitales (QHOW, des trucs comme ca), hé bien il faut que ces lettres soient les memes pour tous les joueurs de la partie.
D'autre part, pense bien , comme l'a dit jerry a eteindre tout firewall.
Il y avait des problemes avec les routeurs sur HOI 1 , mais sur le 2 je ne pense pas.
Autre possibilité pour jouer sans se communiquer une IP : aller sur Walkirie (dans le menu multijoueur),choisir le canal HOI2, puis soit rejoindre, soit hoster une partie (on peut eventuellement donner un mot de passe pour filtrer les entrées)
Vous devez avoir les deux mêmes versions ( les quatre lettres en haut à droite )
Avez vous fais des bidouilles, style modifications dans le fichier DB/MISC par hasard ?
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien