William Randolph Hearst
C'est sensé prouve quoi une photo?
Soyez franc et avouez que vous n'avez rien à répondre à mon argumentation sans failles.
Votre police de la pensée qui vise à interdire tout débat historique est "marrante" à constater.
''oh il est revisionniste'' ou encore ''ca c'est du negationnisme ''
donc interdit de discuter
Soyez franc et avouez que vous n'avez rien à répondre à mon argumentation sans failles.
Votre police de la pensée qui vise à interdire tout débat historique est "marrante" à constater.
''oh il est revisionniste'' ou encore ''ca c'est du negationnisme ''
donc interdit de discuter
"Des générations de bolcheviks seront accusées de beaucoup de choses dont elles ne sont pas coupables. Toutefois... le vent de l'histoire balaiera inévitablement de nos tombes les feuilles mortes de la calomnie et découvrira la vérité." ( J.W. Staline)
-
- Clavier en Or

une argumentation sans faille n'est pas la preuve d'une honneteté historique...
Bien des auteurs reussissent à demontrer des choses absurdes à partir d'arguments indiscutables...
tes propos et tes expressions (bourgeois ect...) feraient presque penser à un comique qui veut faire de la polemique sur un forum tellement c'est proche de la carricature et digne d'une autre époque
Ce forum est avant tout celui des jeux, celui de l'histoire s'incrit pour les joueurs passionnés desireux de poster des sujets plus pour la passion que celui du débat politique...
N'hesite pas à participer à d'autres forums plus politiques mais continuer ici avec ce comportement aboutira surement à des lockages de topic...
Les grands hommes sont des météores destinés à brûler la terre
NB
NB
-
- Empereur spammique
Juste une précision pour la photo que j'ai mise en ligne : elle voulait simplement illustrer le résultat de politiques extremistes, une photo d'Auschwitz, de soldats irakiens enterrés vivants dans leurs tranchées, des victimes de Pol-Pot, Mao ou Pinochet, de la torture en Algérie, URSS ou Afghanistan aurait également très bien illustré ma pensée.
Sinon, sur la forme, ca m'amuse plutot de réentendre une phraséologie d'outre tombe, et puis, voyons le coté pratique et ludique, ca peut m'aider pour mon AAR de HoI2 ou je joue l'URSS.

Sinon, sur la forme, ca m'amuse plutot de réentendre une phraséologie d'outre tombe, et puis, voyons le coté pratique et ludique, ca peut m'aider pour mon AAR de HoI2 ou je joue l'URSS.

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
C'est vrai on s'y croirait camarade DédovDédé a écrit :Sinon, sur la forme, ca m'amuse plutot de réentendre une phraséologie d'outre tombe, et puis, voyons le coté pratique et ludique, ca peut m'aider pour mon AAR de HoI2 ou je joue l'URSS.![]()

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
- Necroadministrateur
Parce qu'il attends que médème prépare, alors si médème rentre plus tard il mange tard !Coelio a écrit :Ce qui est bien avec Mad, c'est l'heure a laquelle il va bouffer 8)

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Empereur spammique
Achète un ouvrage destiné à des étudiants en Histoire, très universitaire mais surement les plus justes. Ou un "Que sais-je?"
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
mad a écrit : est ce que quelqu'un connaitrait un ouvrage, bouquin, film, etc (bref je me fous du support) consacré à l'Union Soviétique, mais qui soit le plus honnête possible, rationnel, bref en un seul mot, NEUTRE sur ce sujet ?
- Histoire de l'Union soviétique : de l'Empire russe à l'Union soviétique, 1900-1990
de Nicolas Werth
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 00-2925835