Diplomacy et nouveau moteur Paradox

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Diplomacy et nouveau moteur Paradox

Message par Lafrite »

Ceux qui veulent un apperçu du nouveau moteur graphique peuvent aller sur http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/diplomacy/

Paradox qui adapte Diplomacy ça pourrait être bien, si et seulement si, entretemps ils embauchent un programmeur d'IA balaise :lol:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

C'est bizarre mais là comme ça, ben je dirais que ça à l'air d'être une future grosse daube :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Esperons que ce ne sont que des screens d'une beta de développement initial de test. Passke effectivement, pour l'instant, ca m'emballe pas plus que çà. Plutot jouer à Victoria.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Diplomacy, je pense qu'il ne faut que le jouer avec des joueurs humains, parce que sinon mis à part des calculs de probabilité ... :?
Maintenant bon l'interface graphique a déjà l'air plus balaise que la première version :lolmdr:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

:twisted:

http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/ ... _test.html

Confronté à une tâche délicate, Paradox se montre avec cette adaptation d'un célèbre jeu de plateau bien loin de ses standards de qualité en matière de stratégie. Doté d'une intelligence artificielle un peu ratée et d'une interface médiocre, et plombé par des choix de design particulièrement douteux, Diplomacy combine un gameplay totalement inintéressant en solo à des parties assez peu confortables en multijoueurs. Les plus motivés réussiront peut-être à lui pardonner toutes ces erreurs et peut-être même, à s'amuser, mais on est tellement loin à la fois du jeu de plateau et des jeux de stratégie PC actuels qu'il est certainement plus judicieux de se pencher plutôt vers ces solutions. Un joli gâchis.
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

C'est le genre de jeu qui n'a aucun intérêt en solo :!:

Discuter diplo avec une machine lol :?
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Wargames »