mis à mal de la marine japonaise

anonyme

mis à mal de la marine japonaise

Message par anonyme »

Voila, je je joue le chinois, je suis en 1938 et jai réusii à foutre hord du continent les japonais grace à mes forces terrestres. Il me reste cepndant à envahir le japon et divers iles du Pacifique pour en finir avec lui, mais probleme, le petit a environ une flotte de 120 unités dont 5 PA et 6 BB et je me emande comment arriver à mettre fin a son hégémonie maritime de plus, il maitrise parfaitement les airs, quels searit votre tacitiuqe, tenter de dévellopper l'aviation ou la marine, et quels types d'unités? Perso, je pencherai our une dévelloppement des Bomb. tactiques 3 avec destroeyrs 2 pour en surnombre pour tenter de mettre fin à l'hégéonie japonaise, qu'est que vous en pnsez?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bof, à part avec l'aide des américains tu n'as guère de chance d'arriver au Japon. Les équipes techniques navale/doctrine chinoise sont assez nulles.
anonyme

Message par anonyme »

Y a pas moyen de tenter un coup de force, style développer une catégorie d'avion, sécuriser une zone donnée maritime exemple mer entre corée et Japon grace à l'aviation et ensuite passer en force avce une armada considérable de transports et de destroyers 1, mes PP me le permettent
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tes destroyers et ton aviation vont se faire ravager, tu ne peux pas comparer avec les Japonais dans ce domaine-là. Tu ne peux compter que sur un coup de chance et un acte débile de l'IA pour parvenir sur l'île-mère japonaise (et même là tu seras loin d'avoir fini le japonais, il a des points de victoire répartis dans tout le Pacifique)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Si tu t'allies aux Alliés, peut etre peut tu prendre le controle des flottes soit anglaises (je ne sais pas trop ce qu'elles donnent face à l'IJN) soit US, suivant la date ??
Invité

marine japonaise

Message par Invité »

1 fois l'ile mer prise, plus de problme, il n'a plus que de minusculePP sur taiwan qui seront vite mis a mal, bombarder tactique,il ne poura plus ravitailer corectement ses unités, sans compter le manque d'essnece, le plus dur c'est d'aborder le japon, il mzanque plus qu'une attaque kamikaze......ou...........un assaut aéroporté, ca se tente?
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Il te faudra énormement d'investissements, et quand même 2 techs rien que pour ça. Et je ne suis pas sur que tu puisses bousculer les Japs avec des paras seulement. En général faut quand même qu'un peu de piétaille suive !
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

:lolmdr: Tu t'emmerde pour rien : devellope 2 ou 3 groupes de bombardier navale et bombarde une zone (mer du japon) ensuite tu construit quelques dd et beaucoup de pp et tu débarque (avec des marines si tes moyens te le permettent) et normalement ça passe, tu affronte l'ia, pas un humains malheuresement :(
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

et la bombe atomique chinoise ?? :oki:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »