mis à mal de la marine japonaise
mis à mal de la marine japonaise
Voila, je je joue le chinois, je suis en 1938 et jai réusii à foutre hord du continent les japonais grace à mes forces terrestres. Il me reste cepndant à envahir le japon et divers iles du Pacifique pour en finir avec lui, mais probleme, le petit a environ une flotte de 120 unités dont 5 PA et 6 BB et je me emande comment arriver à mettre fin a son hégémonie maritime de plus, il maitrise parfaitement les airs, quels searit votre tacitiuqe, tenter de dévellopper l'aviation ou la marine, et quels types d'unités? Perso, je pencherai our une dévelloppement des Bomb. tactiques 3 avec destroeyrs 2 pour en surnombre pour tenter de mettre fin à l'hégéonie japonaise, qu'est que vous en pnsez?
Tes destroyers et ton aviation vont se faire ravager, tu ne peux pas comparer avec les Japonais dans ce domaine-là. Tu ne peux compter que sur un coup de chance et un acte débile de l'IA pour parvenir sur l'île-mère japonaise (et même là tu seras loin d'avoir fini le japonais, il a des points de victoire répartis dans tout le Pacifique)
marine japonaise
1 fois l'ile mer prise, plus de problme, il n'a plus que de minusculePP sur taiwan qui seront vite mis a mal, bombarder tactique,il ne poura plus ravitailer corectement ses unités, sans compter le manque d'essnece, le plus dur c'est d'aborder le japon, il mzanque plus qu'une attaque kamikaze......ou...........un assaut aéroporté, ca se tente?
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "