Vos meilleurs images...

Discussion Générale
Invité

Vos meilleurs images...

Message par Invité »

Un topic pour montrer des images les plus insolites...

Image[/img]
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Qu'est-ce qui est insolite dans ton image?
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

La Lituanie coloniale en 1770 je pense.
Mais bon avec un joueur humain c'est largement faisable hin ;)
babass
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par babass »

Aufait, vous faîtes comment pour faire vos captures d'écran sans planter le jeu ? :)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Coelio : d'ailleurs il n'est pas rare de voir l'IA génoise ou des mineurs allemands avec des colonies.

badass : Avec F11 ça plante? Tu peux aussi faire Impr écran puis ouvrir Paint et faire Ctrl-v
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

y'a un autre truc bizare : le budget indique 435 ducats mensuels.

or, il investit 3.9 en mainteance terrestre + 435 en tech terrestre + 0.1 en tech naval.
ca nous faut 439 et non pas 435, non ?
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Ben non il a un bilan négatif c'est tout. Il utilise les revenus annuels pour financer la différence. On a tous fait ça
Image Image
Karl Marx
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

ah oui, tu as raison.
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Bubu a écrit :Coelio : d'ailleurs il n'est pas rare de voir l'IA génoise ou des mineurs allemands avec des colonies.
Moi ces derniers temps je tombe surtout sur les teutoniques colonisateurs, ils ne disparaissent plus jamais et ont systematiquement des colo en AmNord :lol:
Ma derniere partie (avec la Pologne, donc plus de teutoniques :D ) c'etait les Hospitaliers que j'ai croisé au Canada ;)
Jacenius Solum

Message par Jacenius Solum »

C'est moi l'invité.

Quand je joue, je ne suis pas tellement intéressé par un WC, sauf quand on commence avec un pays de m...

Ce qui est insolite :
- des lithuaniens (orthodoxes, mais on ne peut pas le deviner sur cette image) à Hawaï, avec une distillerie.
- niveau technologique non négligeable (du moins, par rapport à ce que je faisais avant ) (i.e. infra=10/10, comm=10/10, terrestre= au dessus de 51, naval=30/60)
- haut revenu commercial par rapport aux autres revenus, + de 12 marchands chaque année.
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

ce qui est remarquable aussi: 0.0% d'inflation en 1770 avec un pays qui a du se débattre poru s'en sortir :shock:

comprends pas :?

faut dire aussi que je suis le maitre du BOOM inflationnique :lol: mon record étant de 235 % d'inflation dans une partie avec la prusse :lol: :proud:

je pouvais plus remplacer mes armées .... :lol:

vous enverrai un screen si je retrouve la save :D
Image
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

A partir du niveau 5 d'infra c'est facile d'avoir 0 en infla (on peut être à 0 pour fin XVIe). Personnellement je préfère descendre à 2 pour ne pas gaspiller les events défla.
Vu ses revenus taxes et production il a appliqué la sage stratégie de la modération militaire et du commerce. Se contenter de ses cores et de quelques CoTs et foncer en trade. Essaye tu verras c'est très faisable d'avoir 400d/mois en 1650 avec des pays pas aidés comme Novgorod ou la Pommérie.
En comparaison la stratégie belliqueuse fait que tu te retrouves avec pleins de provinces d'une autre religion, des revenus relativement faibles, une tech faible, une instabilité chronique et de l'infla. EU2 n'est pas sympa avec les Ghengis Khan ;)
Image Image
Karl Marx
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Oui mais j'ai une super excuse le vrai nom c'est Pommern :lol:
Cette fichue manie des Français de tout françiser! :P
edit: je viens de taper Pommérie sur Google en effet c'est autre chose :lol:
Image Image
Karl Marx
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Toujours pareil pour les noms allemands, Rhénanie-Palatinat pour Rheinland-Pfalz ça sonne bizarre aussi :P
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »