Pupétiser avec le 1.3

Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Pupétiser avec le 1.3

Message par Bubu »

Depuis le 1.3 on se prend 5% de dissent avec un régime autoritaire à chaque libération de pupet donc ça ne vaut plus le coup. Le problème c'est que la plupart des pays refusent la pupétisation même lorsque l'on occupe tous leur VPs (ça ne donne jamais plus de 60% de point de victoire). Je voudrais pupétiser la Roumanie pour qu'elle me fournisse son pétrole (beaucoup plus efficace que si j'exploitais moi même). Y a-t-il un moyen de le faire sans être contraint de détruire complètement son armée?
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

un moyen 'legal' ou en fraudant ?
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Je préfèrerais légal. La méthode frauduleuse je la connais déjà. :)
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

une methode que je n'ai pas testé : tenter un coup d'etat en dernie recours, sinon, je ne sais pas trop?
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Le coup d'état c pas juste pour changer le gouvernement?
Image Image
Karl Marx
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

avance petitement et préserve son armé ... essaye surtout de ne perdre aucain combat ... prend tout ses PV et prend une tres grand epartie de son téritoire ... 80% minimum alors la tu auras plus de 70% pour la paix et tu pouras alors proposé au roumain d'etre tes pupets dans la paix ...
le breton
franconaute
ImageImage
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Merci. Dommage ça va retarder Barbarossa au printemps 40

C'est bizarre que l'IA soit aussi peu encline à s'allier au joueur. Je n'ai gagné comme allié que l'Italie par diplomatie (mais uniquement après Vichy et qu'elle soit entrée en guerre contre les alliés) et la Hongrie par event. :(
Image Image
Karl Marx
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »