Pupétiser avec le 1.3
Pupétiser avec le 1.3
Depuis le 1.3 on se prend 5% de dissent avec un régime autoritaire à chaque libération de pupet donc ça ne vaut plus le coup. Le problème c'est que la plupart des pays refusent la pupétisation même lorsque l'on occupe tous leur VPs (ça ne donne jamais plus de 60% de point de victoire). Je voudrais pupétiser la Roumanie pour qu'elle me fournisse son pétrole (beaucoup plus efficace que si j'exploitais moi même). Y a-t-il un moyen de le faire sans être contraint de détruire complètement son armée?
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Merci. Dommage ça va retarder Barbarossa au printemps 40
C'est bizarre que l'IA soit aussi peu encline à s'allier au joueur. Je n'ai gagné comme allié que l'Italie par diplomatie (mais uniquement après Vichy et qu'elle soit entrée en guerre contre les alliés) et la Hongrie par event. :(
C'est bizarre que l'IA soit aussi peu encline à s'allier au joueur. Je n'ai gagné comme allié que l'Italie par diplomatie (mais uniquement après Vichy et qu'elle soit entrée en guerre contre les alliés) et la Hongrie par event. :(
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx