Tite question bourguignonne

Discussion Générale
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Tite question bourguignonne

Message par T le Taudis »

Si l'Autriche disparaît avant 1477, la Bourgogne reste-t-elle unie ou se disloque-t-elle quand même ?
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

dans l'AGCEEP g joué une partie avec la bourgogne, je me la suis joué hyper bourrin (g annexé le dauphiné avant 1447 et l'angleterre avait mangé la france). quant à l'autriche elle s'est faite annexée par la hongrie.

moi je n'ai jamais été inquiété de vassalisation ou d'annexion "historique"

en fait, g transféré ma capitale à bruxelles (capitale en belgique dans EUII c si rare... fierté aux belges ;) )et de guerres en guerres (que g toutes perdues^^) g créé le royaume des pays bas bourguignons.

voila :) en esperant que j'ai pu t'aider
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par T le Taudis »

Oui, merci beaucoup ! J'ai eu la confirmation en live, en continuant la partie. Pas d'Autriche existant à la mort du Téméraire --> pas de Bourgogne divisée.
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
MissTiX
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par MissTiX »

avec la france je me suis arrangée pour verrouiller le jeu en europe : auvergne, seul vassal qui me restait (bourbonnais et provence annexés diplomatiquement), annexe une bourgogne exsangue aux alentours de 1460-70 (je vous ferai un screen), je prépare l'aar sur 100 ans.
qu'est ce qua j'ai pu me faire ch... après ! à part les évents de hollande, vite matés, il ne se passe plus rien, à part que tout le monde me déteste pendant environ 30 ans (j'annexe auvergne à force de cadeaux). donc guerre sur guerre, pas d'alliance, après ça se calme et la colonisation avance. enfin j'ai arrêté, c'était chiant...
« Halte ! arrêtez, arrêtez donc, tas de jean-foutre ! Demi-tour ! À moi ! En avant ! »
Jean Lannes
SpartYann
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par SpartYann »

moi je controlais toutes les provinces bourguignones et le gouvernement bourguignon a été renversé donc la guerre était finie et tout ce que je controlais mest revenu
effectivement apres aucune guerre interresante
Mais qu'est ce que ca veut dire !?!
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »