Patch 1.9

Discussion Générale
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

vous l'avez installé?

il fonctionne bien?

j'ai lu les modifs......je vois qu'il est encore plus hard pour le badboy et l'inflation :? :( il faudra donc un jour que je me mette à une stratégie moins bourrin :cry:.....

enfin des commentaires sur le nouveau patch?
Image
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

T'as bien résumé ce patch est un tueur de bourrin s'il en restait en multi :lol:
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Aedan
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Aedan »

Tueur de Bourrins ou d'animateur de GPO?

La tendance actuelle est quand même aux gestionaires patients et méticuleux.... le panache n'étant vraiment plus trés rentable car peu de guerre se revelent rentable économiquement si ce n'est des questions de fun et de prestige fort mal rendu dans le jeu.

Alors je vois vraiment pas ce patch aller dans le bon sens pour le multi de ce point de vue la. Par contre pour la difficulutée en solo, c'est une exellente chose.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

- You no longer get badboy for declaring war on human players if you have a cb, and only 1/3rd badboy of normal if you don't.
donc c'est plus anti-bourrin-tueur-d'IA qu'anti-animateur
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Au fait, Bubu, dans la GPO13, on a eu de gros pb pour lancer la partie en 1.09 :cry:

Choses bizarres telles que l'obligation d'ajouter un espace après l'adresse IP pour joindre l'host; ou bien dédoublement de joueur dans la chambre, voire carrément impossibilité de joindre l'host.

Comme ça ne marchait pas, on a relancé en 1.08b et c'est passé comme sur des roulettes...

Toi qui a du faire des GPOs en 1.09, as tu eu ce genre de pb?
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

je n'ai pas eu l'occasion de tester, essaye sur le forum officiel
Image Image
Karl Marx
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Petite question de gros mauvais en informatique , comment vous faites pour repasser le jeu en francais , une fois que vous l avez patcher ? il faut allez ou et modifier quoi ?

Bon j ai plus ou moins trouver sur le forum de paradox mais autre probleme une fois installé et que je lance le jeu .Il me dit Exel file not found .Bref critical error .
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Doit s'agir du text.csv. Tu as du te tromper dans la modif.
Il faut juste remplacer le text.csv de la VO par celui d'une VF
Image Image
Karl Marx
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Et pour la 1.09 et le multi, on la teste dans la gpo Molo c'est tout a fait stable, rien a redire. On est pas encore assez avancé dans la partis pour donner un avis, mais ca viendra ! :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »