c'était pas mon style ou alors je ne m'en suis meme
pas rendu compte ce qui serait tres grave !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Mais cette "aventure" a été percu différemment en fonction des vindictes et de l'ancienneté. Je ne connais pas Manu en dehors des forums; c'est à dire que je ne l'ai jamais eu sur msn ou par mail. Je ne sais pas pourquoi il dit cela mais il ne me fait pas l'effet d'un provocateur ou d'un mythomane. Il a donc du se passer quelque chose que lui a percu comme étant "insultant". Maintenant je ne crois pas que cela sert à quelque chose de remuer cette boue.
Par contre, je trouve aussi que l'initiative d'Akmar était amusante, d'ailleurs il m'a eu, vu que mon lien donne sur le portail et non direct sur le forum. Il y a des gens de qualité sur les deux forums. Il se fait que certains états d'esprits s'adaptent mieux à l'un ou à l'autre.
Voilà, je continue à lire les rares posts d'ici mais c'est vrai que je m'amuse plus là-bas...
A +
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
mais comme toi il faut que j'aille sur les 2 forums !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Eh ben, c'est surprenant tout de même cette histoire. D'autant plus que je ne fais pas vraiment preuve de totalitarisme :-)
Chacun ses opinions, chacun son état d'esprit, la même liberté d'expression pour tous.