Arrête, il va te traiter d'hypocrite là

C'est bien connu, je ne dors jamais moi. Tu le savais pas encore ?lemarseillais a écrit :C'est pas grave. J'adore cette hypocrisie là![]()
Je vais de ce pas demander à lafrite si on peut publier ce post sur la page d'accueil du forumCe ne serait que justice après tout.
PS : J'ai déjà fait une copie du post et pris des screens de la page du topic..pas la peine d'éditer![]()
@ Pepsi : mais tu dors jamais toi ? !?
C'est donc ainsi qu'il faut interpréter le point ci-dessous?lemarseillais a écrit :
• Répondre à l’appel de croisade, conquête de Jérusalem. 10pts / EO -5
2 adversaire suplementairs à l'eo ci l'idée est choisi en plus de Venise,l'Espagne et l'Autriche.....un peu dure pour un début de partie quand meme je trouve.
Et dans l'optique ou le turc bouge pas pour éviter de se faire trucider il perd un point important et un cor.
Venise ne sera probablement pas jouée. L'Espagne et l'Autriche sont des adversaires probables. L'Angleterre et la France des adversaires potentiels. Mais il s'agit d'une guerre contre le Mamelouk pas contre toi. Je ne propose pas à des joueurs d'envahir ton territoire. D'autre part, les règles interdisent les plus de 2 humains contre 1. Or le turc doit être capable de défendre une terre contre des débarquement, même à 2 contre 1. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est jouable.
[\quote]
lemarseillais a écrit :
Allliance
Les alliances sont limitées à 5 pays, dont 2 joueurs.
Je suis et resterai un incomprisPepsi a écrit :![]()
Arrête, il va te traiter d'hypocrite là
Et de nouveau il est grossier avec moilemarseillais a écrit : J'ai lu tes remarques sur les objectifs de chaque pays. L'edit était bienvenue, c'est déjà un peu plus le genre de remarque que j'attends pour avancer que ce que tu avais pondu en 1er. Par contre, ton commentaire pour la France est.....bête. Si je cherches des objectifs nuls pour ton pays c'est justement pour que tu en ais des faciles comme les autres. Tu te plains qu'il y en ait beaucoup contre ton pays et tu plains qu'il y en ait des pas terrible. C'est pas un peu contradictoire ???![]()
Si je me souviens bien, il s'agit d'alliances formelle, mais rien n'empechait une autre alliance de rentrer dans la guerre, pourvu qu'elle respectait les règles d'entrée en guerre.Danton a écrit : Même pour un ancien de la Mollo, je l'avais compris autrement: 5 pays, dont 2 joueurs pour une alliance formelle avec les mécanismes d'EU2, ce qui n'empêchait pas une attaque de 2 joueurs avec chacun leur limite de 5 pays par alliance. Je crois me souvenir que d'autres gpo fonctionnaient avec ce principe, mais si je n'avais pas saisi, autant clarifier. Ce sera donc maximum 2 joueurs vs 1.
Marco Rale a écrit :Si je me souviens bien, il s'agit d'alliances formelle, mais rien n'empechait une autre alliance de rentrer dans la guerre, pourvu qu'elle respectait les règles d'entrée en guerre.Danton a écrit : Même pour un ancien de la Mollo, je l'avais compris autrement: 5 pays, dont 2 joueurs pour une alliance formelle avec les mécanismes d'EU2, ce qui n'empêchait pas une attaque de 2 joueurs avec chacun leur limite de 5 pays par alliance. Je crois me souvenir que d'autres gpo fonctionnaient avec ce principe, mais si je n'avais pas saisi, autant clarifier. Ce sera donc maximum 2 joueurs vs 1.
La régulation marchait ainsi: les joueurs essayaient dans un bon état d'esprit d'éviter le bashing evident, ils étaient responsables de leur diplomatie. Après, en cas de bashing quand meme (je crois que Elvis avait ramassé à un moment), il y avait les points de rattrapage.
Mais, je n'en suis pas archi-sûr, c'est pourtant important comme point. Peut-être le bashning était-il le fait de guerres successives, et qu'on a jamais joué des guerres 3 humains contre 1 ? Faudrait se souvenir, l'équilibre qu'on avait trouvé n'était pas trop mal je crois