[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 1

Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Reborn »

Pepsi a écrit :Je ne sais pas si jag serait d'accord pour te filer le rôle du renard vu qu'il me semble être inactif :pigepas:
Je plaisantais.

Et mort, je suis le seul innocent. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Reborn a écrit :
Pepsi a écrit :Je ne sais pas si jag serait d'accord pour te filer le rôle du renard vu qu'il me semble être inactif :pigepas:
Je plaisantais.

Et mort, je suis le seul innocent. :o:
C''est vrai que toi au moins, tu seras responsable de la mort de personne :lolmdr:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Il à un rôle Reborn, celui du mort, un peu bavard d'ailleurs pour un mort. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

:oops: Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence.... j'ai eu quelques soucis pour être présent mais je vais essayer de reprendre le train....

Si j'ai bien suivi Reborn est mort alors qu'il était le docteur.... :roll:

Un grand coup de chance pour les lupins et surtout une très belle ânerie de sa part....

Pourquoi ? Je construis mon hypothèse :

Le Maire annonce la couleur, il demande au voyant de le vérifier afin de commencer un "front" commun.
Logiquement le docteur se dit que les lupins vont essayer d'éviter qu'un front se construise et doivent donc essayer de contre-carrer le maire....
Et pour le coup, il protége le maire afin d'éviter que le début de front ne parte à l'eau....

C'est bien pensé, mais pour le coup il n'est plus protégé et selon Palpat le docteur est obligé de se démasquer si une question lui est posée....
Si les loups l'ont abattu direct, c'est qu'ils devaient avoir un indice de sa personnalité....donc il est fort probable que l'un des loups l'ait questionné...

Du coup si vous êtes docteur, et que vous savez qqn connait votre identité, que vous allez protéger le maire et que ce dernier sera espionné par le voyant ... qu'allez-vous faire ? Pour ma part dans cette situation, je cafte la liste des personnes m'ayant interrogé au maire, afin de peut-être lui donner les clés du succès.

Donc je synthétise les options autour du docteur:

1. Le docteur n'a pas révélé sa personnalité à qui que se soit et pour le coup
--> les Lupins ont eu une énorme chance...

2. Le docteur a révélé sa personnalité, mais n'a pas partagé l'information des personnes l'ayant visité avec le maire ....
--> Ce docteur était un boulet et il a mérité d'être mangé.

3. Le docteur a révélé sa personnalité, en a fait part au maire mais ce dernier n'est pas intéressé à publier la liste en question....
ce qui ouvre 2 autres hypothèses :
3.1 Le Maire est un lupin
3.2 Le Maire est un boulet et il sera le suivant sur la liste puisque qu'il a révélé qu'un front se crée et qu'il n'y a plus personne pour le protéger...
--> il sera donc le prochain mangé.

je ne vais pas voter tout de suite, j'ai besoins de temps pour monter uns stratégie sur le long terme et de toute façon le premier brûlé
n'est rarement le résultat d'une brillante analyse. Essayons donc de préparer le terrain pour les recoupement :twisted:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

jagermeister a écrit :Il à un rôle Reborn, celui du mort, un peu bavard d'ailleurs pour un mort. :o:
Un récapitulatif mon bon seigneur ?
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

@ Le Renard : Je n'ai eu aucun contact avec Reborn avant son décès et il ne s'était donc ni dévoilé à moi, ni ouvert de gens qui l'avait questionné.

Vu qu'a priori personne d'autre n'a été questionné, je ne vois pas comment les loups auraient su qu'il fallait justement interroger Reborn et pas un autre.

Donc je maintiens que c'est forcément un coup de bol des loups.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

heu.... sinon si j'ai rien loupé le candidat Boudi est suspecté parce qu'il a reviré de veste au dernier moment c'est cela ?

On part donc du principe que les loups ne voulaient pas d'un Coelio à la mairie ?

Il 'y a d'autres candidats, j'ai la flemme de tout parcourir.... :mrgreen:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
jagermeister
Grand Inquisiteur

Coelio a écrit : Et encore là c'est gentillet, dans le temps avec le fourbe mégalomane dantonesque, le bot calculateur Akmar, le traitre blagueur Taudis, le multimaire gaffeur Marlouf, le surexcité mythomane Cypho ou autre implacable rouleau compresseur Marius, ca enquillait sec :chicos:
T'es sur de ne pas oublier quelqu'un là ? :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

u qu'a priori personne d'autre n'a été questionné, je ne vois pas comment les loups auraient su qu'il fallait justement interroger Reborn et pas un autre.
Effectivement pas de Mp dans ma boîte d'un petit curieux.....qqn à reçu qqch ?

C'est franchement trop de bol de la part des lupins !

Bon je vais encore parcourir les posts pour me faire une idée précise.
Modifié en dernier par LeRenard le ven. sept. 17, 2010 12:50 pm, modifié 1 fois.

jagermeister
Grand Inquisiteur

1er décompte :

Boudi : 4 voix (Thrawn, Coelio, Pepsi, Jmlo)
Thrawn : 1 voix (Boudi)
Reborn : 1 voix (Tahiti Bob) :pascontent:

Restent à voter :

Bravlyon
Emp_Palpatine
Le Renard
Rooom
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava

PS : Quand vous votez pour quelqu'un merci de le mettre en gras.
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par bravlyon »

Comme je l'ai déjà annoncé, je vais suivre l'avis de notre maire élu, même si j'ai l'impression d'hurler avec les loups, sur le coup.... :?
Je vote BOUDI
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Bon, je crois que je vais voter au regard des éléments suivants :

- Aucun intérêt de brûler le maire, ce dernier sera ou non identifié le tour prochain, s'il meurt pas ila de forte chance d'être coupable de lupinisme.
- Palpat n'est pas un lupin, parce qu'il connaît le régle du docteur et qu'apparemment les lupins ne l'on pas utilisée.
- Teutomer, Tahiti Bob, Bravylon, room ne devraient pas des lupins, ce dernier voulant éviter d'être analisés la première nuit.
- Je ne souhaite pas brûler (Thrawn, Pepsi, Jmlo), si boudi est un lupins il est fort possible que l'un d'eux en soient...
- Vava et Sentenza restent en suspend, l'un des 2 peut-être le voyant... j'éviterai donc de brûler l'un de ces messieurs.

Au finl, je suis assez tenté de suivre le choix du maire ou alors de proposer l'un des 3 premier ayant voté pour Boudi....

efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

LeRenard a écrit : - Teutomer, Tahiti Bob, Bravylon, room ne devraient pas des lupins, ce dernier voulant éviter d'être analisés la première nuit.
-
Lapsus révélateur ?
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

:lolmdr: ....

je après lecture du fil je réalise que tout ce que j'ai dit avait plus ou moins déjà été blablaté.... chui content d'avoir bien investi mon temps moi :roll:

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi. Sans conviction cependant. :confus:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »