Je plaisantais.Pepsi a écrit :Je ne sais pas si jag serait d'accord pour te filer le rôle du renard vu qu'il me semble être inactif
Et mort, je suis le seul innocent.

Je plaisantais.Pepsi a écrit :Je ne sais pas si jag serait d'accord pour te filer le rôle du renard vu qu'il me semble être inactif
C''est vrai que toi au moins, tu seras responsable de la mort de personneReborn a écrit :Je plaisantais.Pepsi a écrit :Je ne sais pas si jag serait d'accord pour te filer le rôle du renard vu qu'il me semble être inactif
Et mort, je suis le seul innocent.
Un récapitulatif mon bon seigneur ?jagermeister a écrit :Il à un rôle Reborn, celui du mort, un peu bavard d'ailleurs pour un mort.
T'es sur de ne pas oublier quelqu'un là ?Coelio a écrit : Et encore là c'est gentillet, dans le temps avec le fourbe mégalomane dantonesque, le bot calculateur Akmar, le traitre blagueur Taudis, le multimaire gaffeur Marlouf, le surexcité mythomane Cypho ou autre implacable rouleau compresseur Marius, ca enquillait sec
Effectivement pas de Mp dans ma boîte d'un petit curieux.....qqn à reçu qqch ?u qu'a priori personne d'autre n'a été questionné, je ne vois pas comment les loups auraient su qu'il fallait justement interroger Reborn et pas un autre.
Lapsus révélateur ?LeRenard a écrit : - Teutomer, Tahiti Bob, Bravylon, room ne devraient pas des lupins, ce dernier voulant éviter d'être analisés la première nuit.
-