EPIC WIN!!Reborn a écrit :Vous m'obligez à révéler ma véritable identité.
Je suis le professeur Chaos.
Le monde se prosternera devant moi !
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé!
Quelque chose me dit que nous allons bien nous entendre, Professeur.

EPIC WIN!!Reborn a écrit :Vous m'obligez à révéler ma véritable identité.
Je suis le professeur Chaos.
Le monde se prosternera devant moi !

Masque ta présence sur le forum, on sait jamais. :parano:GA_Thrawn a écrit :Le programme:
Je vous envoie les rôles dans la soirée et l'élection du maire commence demain aprèm histoire de laisser le temps aux gens de s'organiser.

Môôôô?Teutomer a écrit :Ce sera un soulagement pour tout le monde : pas de Super-Teutomer. Je laisse à un autre le rôle du boulet de service.

Je ne doute pas un instant de trouver un digne héritier cependant.Emp_Palpatine a écrit :Môôôô?Teutomer a écrit :Ce sera un soulagement pour tout le monde : pas de Super-Teutomer. Je laisse à un autre le rôle du boulet de service.

Hmm, je saisis tous les rôles, sauf la sorciére (je crois l'avoir vu sur une autre partie mais plus trop sur)GA_Thrawn a écrit :
Il propose quoi le barbu?
Je fais simple j'ai dit: 4 loups, le voyant, le medecin, le chasseur, la sorcière et les amoureux.
Euh moi en tant qu'admin je vois toujours tous les membres, la seule différence c'est que les pseudos sont en italique (donc oui je vois qui est en train d'essayer de se cacherGA_Thrawn a écrit :N'oubliez pas de masquer vos status en ligne parceque si vous lisez un mp dans l'heure qui vient ça va être un peu flag...
fais pas semblant d'avoir une conscience, Denfer!Emp_Palpatine a écrit :On t'a pas vexé avec l'autre LG? Tu boudes pas?

On a viré Zahia, Palpat' comme d'hab ralaitmad a écrit :Hmm, je saisis tous les rôles, sauf la sorciére (je crois l'avoir vu sur une autre partie mais plus trop sur)GA_Thrawn a écrit :
Il propose quoi le barbu?
Je fais simple j'ai dit: 4 loups, le voyant, le medecin, le chasseur, la sorcière et les amoureux.
C'est quoi son trip ? Elle peut ramener à la vie une fois qui elle veut ?
Et on a finalement viré Zahia ?