S'il s'avère innocent, des doutes pourront être légitimement soulevés quand à la probité du Maire-chef

ca seul le medecin sait qui il a protégé la 1ere nuit...Coelio a écrit :Si c'est Marius qui a été visé, le médecin ne doit pas se dévoiler, car les assassins ne le connaissent pas et il est hors de question de leur offrir ce cadeau.
je suis dans le meme etat d'esprit, meme si j'ai été nommé par lui, poru les raison invoquées par Reborn ci dessous : a savoir me poser des questions légitimes, puisque nous ne pouvons pas etre assuré de l'innocence de quiconque en l'absence de voyant.Coelio a écrit :pour ca que même quand Marius me persécutait, je ne le pensais pas coupable.
La ou reborn a raison, c'est que le fait que le voyant ait été buté des la 2eme nuit ne peut qu'entretenir des suspicions, ou des questions qui tournent en rond.Reborn a écrit :J'ose au moins poser des questions et pas suivre sans argument un vote.
D'ailleurs cela a eu le mérite de relancer la discussion sur le maire qui semble donc innocent.