Coelio a écrit :Oui mais moi je suis VRAIMENT innocent. Les coupables sont Flump, Reborn et Pepsi, selon toutes probabilités.

Coelio a écrit :Oui mais moi je suis VRAIMENT innocent. Les coupables sont Flump, Reborn et Pepsi, selon toutes probabilités.
Coelio a écrit : Depuis le début, les gens me soupçonnent sans aucun argument, et sans aucun fondement non plus.
Je crains surtout qu'il ne termine bientotjagermeister a écrit :Le jour 5 débute bientôt.
Oui Urial, on sait que tu en es unUrial a écrit :c'est marrant quand coelio dit : "je suis innocent", je ne peux pas m'empecher de dire : "je suis un assassin"
Ben c'est ce qu'il avait l'air de dire, et toi aussi, quand Marius a refermé son piège foireux sur toiPepsi a écrit :Au moins il a sauvé quelqu'un la première nuit. Et ne s'es pas contenté de mourrir comme les autres dès le premier jour![]()
Mais au faite, comment tu sais et que tu sois sûr que c'est un docteur ? Vu que Marius ne t'as envoyé aucun MP ?.
GA_Thrawn a écrit :La prochaine fois je serais maire et je vous promet un bilan sarkozyen!!