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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:26 pm
par Banane john
jagermeister a écrit :
Banane john a écrit :Qu' est ce que vous reprochez au film de Steven Spilberg, :confus:
Ils sont nuls. :mrgreen:
tu n' as pas aimer; save private Ryan ?
pourtant, les vétérants, on dit qu la scéne d' ouverture était trés réaliste.

a part Pirouette, tu aimes quoi ?

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:44 pm
par jagermeister
Banane john a écrit : Tu n' as pas aimer; save private Ryan ?
pourtant, les vétérants, on dit qu la scéne d' ouverture était trés réaliste.
Oui le début est acceptable mais la suite sombre dans le grand n'importe quoi, je l'ai vu au cinéma à sa sortie d'ailleurs.

A part Pirouette, tu aimes quoi ?
Moi.......et le son de la MG42. :mrgreen:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. mai 20, 2011 3:08 am
par Banane john
Greyhunter a écrit :
jagermeister a écrit : les unités ont dû mal à trouver leur chemin quand il y a de nombreux obstacles à passer (haies, barrières, etc...)
Attention à ne pas confondre haies et bocage (en particulier le bas), celui-ci ne peut être franchi que par des brèches qui peuvent déjà s'y trouver mais ne sont pas forcément très visible si elles sont juste assez larges pour laisser passer la biffe. C'est évoqué page 34 du manuel, je viens justement de relire ce passage.
regardes en bas à droite, de la toute derniere page du manuel. :wink:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. mai 20, 2011 11:52 am
par jagermeister
Je l'ai même pas lu le manuel. :lolmdr:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. mai 20, 2011 11:57 am
par jagermeister
J'ai joué le scénario "Silence the Guns - Brecourt Manor" il est pas très dur si on le fait en finesse.



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Good job boys !
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 12:14 am
par Banane john
le jeu va avoir besoin d' un patch.

l' artillerie à 100 m, rate une maison de trois étage, :shock: , ma grand mere vise mieux qu' eux

disparition d' une section entiere :o: , cette derniere est rentré dans un half-trck, muni d' une porte spatio temporele, là elle est dans call of duty :clap:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 12:32 am
par jagermeister
Banane john a écrit : Disparition d' une section entiere :o: , cette derniere est rentré dans un half-trck, muni d' une porte spatio temporele, là elle est dans call of duty :clap:
Elle à pas disparue. :console:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 6:02 am
par Banane john
j' ai un stug III, qui vient de détruire un sherman.
De sa propre initiative, il decide de pousuivre l' équipage dans le bocage, il capture une unité, puis continu, et arrive à un passage ou j' avais posé une mine antichar, roule dessus (on sens qu' il hésite ), puis explose :shock:

plus con, tu meurs :D

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 10:14 am
par GA_Thrawn
jagermeister a écrit :Je l'ai même pas lu le manuel. :lolmdr:
:shock:

Je savais que depuis toutes ces années tu étais un griffoniste caché! :chair: :chicos:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 12:59 pm
par jagermeister
Banane john a écrit :j' ai un stug III, qui vient de détruire un sherman.
De sa propre initiative, il decide de pousuivre l' équipage dans le bocage, il capture une unité, puis continu, et arrive à un passage ou j' avais posé une mine antichar, roule dessus (on sens qu' il hésite ), puis explose :shock:

plus con, tu meurs :D
Ca devrait être un nazi fanatique. :siffle:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 1:07 pm
par Banane john
les unitées débandent facilement, et font vraiment ce qu' elles veulent, infantrie, comme chars.

tu as beau trouver de superbes positions...

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 1:43 pm
par jagermeister
Banane john a écrit :les unitées débandent facilement...
Donne leur du viagra. :siffle: :mrgreen:

Banane john a écrit : tu as beau trouver de superbes positions...
S'accrocher à une position n'est peut être pas la meilleure solution. :signal:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : sam. mai 21, 2011 2:01 pm
par Banane john
jagermeister a écrit :
Banane john a écrit :les unitées débandent facilement...
Donne leur du viagra. :siffle: :mrgreen:

Banane john a écrit : tu as beau trouver de superbes positions...
S'accrocher à une position n'est peut être pas la meilleure solution. :signal:
Du viagra, dans les tranchées, c' est dangereux :shock:

c' est vrai que la guerre de position, c' est à double tranchant, mais c' est à l' état major de juger. :chair:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. mai 22, 2011 2:02 pm
par Carlos
Salut à tous ! :)

A l'usage des grands débutants (mais également des experts qui ne manqueront pas de nuancer, rectifier, contredire...gnagnagna :P), je viens d'achever un tutoriel illustré de "Road to Berlin" avec des illustrations roulées sur les aisselles, de la blagounette Carambar Prémium et un tas de commentaires qui suintent l'intelligence comme un cochon sous l'effort.

Pour un peu, il ne manquerait qu'un pin-up pour égayer tout ça.

Évidemment, les conseils sont tout aussi bien valables pour "Roadblock" de la release finale ou "Raff moves in Land" de la campagne training, qui constituent de simples variantes du premier. :)

J'espère ainsi faciliter la prise en main aux non initiés et me la péter un peu sous un déluge de pétales de roses. ;)

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. mai 22, 2011 2:06 pm
par jagermeister
Le plus délicat c'est le canon anti-char allemand qui peut faite très mal aux Shermans si on les envoie en avant trop tôt, il faut le mettre hors de combat assez vite et après çà devient beaucoup plus facile.