QG League 2011 - Le fil officiel
Re: Reglage QG League 2011
Gagner !!! Tu as le droit a un bisou 

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
je pense que Zecid et Room, sont deux personnes sounoises 

Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
-
- Empereur spammique
5-0, des compétences à gogo, départ canon de Rooom qui devient le leader à abattre ! 

Ma collection de jdp : ici
Pas besoin de faire le test pour savoir de quelle école militaire tu es Syni! je peux te le dire: tu es un leaziste, adepte de la guerre psycologique

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Il est aussi de l'école sous-marin...
Au début doucement puis ...
Paf, deux morts et 4 blessés au premier tour des playoffs...
Au début doucement puis ...
Paf, deux morts et 4 blessés au premier tour des playoffs...

Oui il est vil, c'est évident 

Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
-
- Empereur spammique
J'attends mes cotes de skink avec impatience :p
Même si je sais que en général, je suis totalement inéfficace contre les minus...
(je me plais tres bien aussi, en pleurant sur mon sort pour conjurer le mauvais oeil que je partage avec ZeCid)
Même si je sais que en général, je suis totalement inéfficace contre les minus...
(je me plais tres bien aussi, en pleurant sur mon sort pour conjurer le mauvais oeil que je partage avec ZeCid)
Je vous trouve tellement vicieux et brutaux que j'ai dû mettre +1 arm à ma furie ayant pex malgré ma défaite.
Alors certes je me retrouve dans une drôle de situation avec une furie ayant chataigne et +1 arm mais dépourvue de blocage.
Au premier pex ayant fait un double je n'ai pu résister à la tentation d'en faire une teigne et ai pris châtaigne,
je m'étais dis que je prendrais blocage au pex suivant.
Puis celui-ci arrivant je sors un double 5: +1 mvt, +1 arm ou n'importe qu'elle compétence...
Me disant qu'avec la ligue de brutasses que vous faites,
échaudé par la monomanie de Synidoc à essayer de la tuer
je n'ai pu résister à l'envie de la garder en vie un minimum
mais bon une furie sans blocage est comme un scud sans charge de gaz ou pas...
Alors certes je me retrouve dans une drôle de situation avec une furie ayant chataigne et +1 arm mais dépourvue de blocage.
Au premier pex ayant fait un double je n'ai pu résister à la tentation d'en faire une teigne et ai pris châtaigne,
je m'étais dis que je prendrais blocage au pex suivant.
Puis celui-ci arrivant je sors un double 5: +1 mvt, +1 arm ou n'importe qu'elle compétence...
Me disant qu'avec la ligue de brutasses que vous faites,
échaudé par la monomanie de Synidoc à essayer de la tuer
je n'ai pu résister à l'envie de la garder en vie un minimum
mais bon une furie sans blocage est comme un scud sans charge de gaz ou pas...
-
- Empereur spammique
Comment ca, ma monomanie ?
En même temps elle m'a provoquée ! elle me fais un blessé et derriere mon tueur fais 4 pow sauf si esquive d'affilée....
C'etais une juste vengeance!
En même temps elle m'a provoquée ! elle me fais un blessé et derriere mon tueur fais 4 pow sauf si esquive d'affilée....
C'etais une juste vengeance!
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: QG League 2011 - Le fil officiel
Faut dire que ça avait commencé fort, ses deux furies réussissent leur potion d'agilité qui les mène à 5 en AG.Hasdrubal a écrit :2-2 avec Lafrite.
J'ai joué comme une grosse merde...
Plus jamais de tournoi alors que je suis crevé, j'étais complètement à coté de mes pompes...
Au moins Lafrite a bien ri...
Je suis à

Premier tour, Lafrite à la réception, événement Blitz en défense, les AG5 passent comme dans du beurre et s'en vont marquer 1-0

Je réussis à égaliser peu avant la fin de la mi temps.
Deuxième mi temps, il temporise 4 tours puis prend peur et tente une passe, du milieu du terrain

On joue les trois derniers tours, Lafrite à la réception, de nouveau Blitz en défense, je pousse un long soupir..
Et puis il pète un câble dans son positionnement et aligne, enfin, quelques déveines dans les dés (paquet raté et deux sorties sur blessures), ce qui me permet de revenir à un miraculeux 2-2

-
- Empereur spammique
Allez Lafrite, faut se reprendre ^^ (enfin pas contre moi
, ce match nul augure t'il le renouveau de ton équipe ?!

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Si je compte mes Haut-Elfes de la league Esprit, ça fait maintenant plus de 10 matchs officiels où je n'ai toujours pas gagné
En parlant de renouveau, ca roule le renouvellement de ta connexion Internet

En parlant de renouveau, ca roule le renouvellement de ta connexion Internet

-
- Empereur spammique
tss tss je verrais ca ce soir, je n'ai pas dormi chez moi depuis dimanche....hier ca ne fonctionnais pas encore, je passerais un petit coup de fil si ca ne marche toujours pas...Faut que je vérifie aussi que la prise est fonctionnelle car c'est une prise que mon père à fait en tirant les cables à partir de la prise originale !
C'est vrai que j'ai vraiment fait n'imp!
Un moment d'anthologie du burlesque bloodbowlien...
Mais j'aime bien Lafrite alors ca ne me dérange pas,
par contre vous autres, je vais vraiment essayer de ne pas être in the outer space lorsque je vous affronterai!
Un moment d'anthologie du burlesque bloodbowlien...

Mais j'aime bien Lafrite alors ca ne me dérange pas,
par contre vous autres, je vais vraiment essayer de ne pas être in the outer space lorsque je vous affronterai!

Room quand es tu dispo mon ami?