Elvis a écrit :Allemagne = Elvis, Sinydoc
Angleterre = Basch
Argentine = Vava, Sylvain pva, Marco70,
Belgique = Gladiatt
Brésil = Buzz, Sentenza, Aheuc, Stratcom, Jmlo, Ga Thrawn
Espagne = Jag
France = Griffon, Lunarc, Mattheus, Jolou, Leaz
Plus que 5 en course ! (et ce soir, il n en restera que 2....)
Merci aux pronostiqueurs bresiliens qui nous ont bien fait rire hier soir...
Je me dépêche d'en rire de peur d'avoir à en pleurer, comme disait Beaumarchais.
Honnêtement, je pensais que l'Allemagne pouvait gagner en l'absence de Neymar et Thiago Silva, mais aussi que le Brésil aurait ce supplément d'âme, pour rendre hommage aux absents, qui les aurait amener à dominer l'Allemagne, puisque l'équipe de France avait pu, par moments, faire jeu égal avec les Teutons en quarts.
Mais là, prendre une quasi "France-Jamaïque" en demi-finale de coupe du Monde, je suis scotché !!!
L'Allemagne sera plus que prête pour la finale puisque Löwe a fait tourner son effectif dès la mi-temps.
Pour répondre à Griff', la victoire du Brésil dans la petite finale me paraît mal engagé car, même avec le retour de Thiago Silva pour stabiliser la défense, ce sont les titulaires qui ont failli face à l'Allemagne et le moral doit être en berne. En plus, les Brésiliens ont clairement montré leurs limites dans la finition en l'absence de Neymar.
Bref, je suis sceptique sur la victoire du Brésil dans la petite finale, quelque soit l'adversaire.