Att. : 2 Dom + 2 Dom -- Def. : 1 Block.
Le Sondbot Vyper est réduit en petits bouts de ferraille éparpillés dans le marécage ...
Il reste Fenn à jouer ( vu que ça va faire pas loin d'une semaine qu'il est absent, n'hésitez pas à jouer pour lui ). Situation fin T2R3 :
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Att. : 1 Dom/5 Acc + 1 Cap/1 Acc -- Def. : 1 Block. Je suppose que tu rajoutes 1 Dom grâce à la Cap du fusil-blaster. Le ST encaisse 1 dégât, il lui reste 1 PV.
2nde action ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Att.: 2 Dom/3 Acc + 1 Dom/1 Cap/1 Acc -- Def. : 3 Blocks. Ajout d'un dégât grâce à la Capacité du fusil-blaster.
Malgré une belle défense, combinaison d'agiles esquives et de solidité d'armure, le soldat de choc encaisse néanmoins un dégât qui lui est fatal.
Fin du T2. Augmentation de 2 pts du Niveau de Menace.
Début du T3.
Un autre membre de l'escouade de stormtroopers arrive sur les lieux en provenance du marais au sud-ouest ( dépense des pts de Menace ).
A vous !
Je suis effectivement en vacances. Pardon, j'ai oublié de prévenir...
Je tire sur le storm!
Si ça ne suffit pas, on le re-tire.
En cas, je laisse les autres gérer le perso. Je suis de retour jeudi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Att. : 2 Dom/3 Acc + 2 Dom/2 Acc -- Def.: 1 Block.
Le soldat de choc est éliminé ... que fais-tu en 2nde action ?
Désolé j'ai été malade tout le week-end
je prends la main pour pouvoir avancer et déplace Palpat' devant la caisse (a deux cases du storm je sais pas si c'est clair?)
Marc Bloch
Au tour du Stormtrooper survivant de tirer à bout portant sur Gaarkhan :
Att. : 2 Dom/4 Acc + 2 Dom/1 Acc -- Def. : 1 Block. Le Wookie encaisse 3 dégâts supplémentaires, ce qui porte le total à 14. Malgré sa puissante constitution, il est désormais blessé ! :medecin:
Puis son forfait accompli, le soldat de choc prend ses jambes à son cou et tente de trouver un abri relatif. :courage, fuyons:
Situation fin T3R1
A vous !
Dur dur...faut espérer que le wookie trouve un medipack dans la caisse
J'arrose le storm avec le Bothan, deux fois s'il le faut
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit : ↑lun. févr. 17, 2020 1:52 pm
Dur dur...faut espérer que le wookie trouve un medipack dans la caisse
Ce n'est plus tellement la peine ... il aurait fallu se soigner avant d'atteindre le seuil de blessure. Présentement, il a de nouveau récupéré ses 14 PV, même s'il marche beaucoup moins bien maintenant.
Att.: 1 Dom/5 Acc + 2 Dom/4 Acc -- Def. : 3 Blocks. L'armure détourne tous les dégâts !
Att. 2 : 1 Dom/2 Acc + 2 Dom/3 Acc -- Def. : 1 Evade. Cette fois, l'armure ne pare rien du tout, et le dernier Stormtrooper de l'escouade est éliminé !
Je ne mets pas une nouvelle image, c'est la même situation que précédemment, le ST en moins ...
Il reste Diala et Gaarkhan à faire agir.
Tout à fait, cela coûte une action.
Note que tu n'as plus que 3 en Vitesse et Endurance, donc si tu veux arriver jusqu'à la porte, il te faut dépenser 1 pt de Fatigue ( et comme tu atteins ton total de 3, toute fatigue supplémentaire entraînera la perte d'1 PV et t'empêche d'utiliser des actions coûtant de la fatigue ( comme ta Charge ), jusqu'à ce que tu te reposes )
Que décides-tu ?
Le courageux Wookie, malgré le handicap de sa blessure, se dirige vers la porte du complexe impérial, au prix d'un effort important. Tandis qu'il parvient à forcer la serrure et que la porte coulisse vers le haut dans un grincement métallique, il entend des cris provenant de l'intérieur du bunker : "Ils sont ici ! Rassemblez nos forces, protégez à tout prix les transmetteurs !" hurle un officier.
Soudain, votre comlink s'active. "Troupes impériales en approche de plusieurs directions !" annonce le pilote du transport qui vous a déposés en lisère de forêt et qui depuis tourne autour du complexe à basse altitude. "La zone va grouiller d'impériaux d'ici peu de temps, dépéchez-vous de finir le boulot !"
Troupes impériales supplémentaires déployées. Les pts de déploiement jaunes sont désormais actifs.
Le Blaster Mitrailleur Lourd s'active et ouvre le feu sur Fenn à 8 cases :
Att. : 2 Dom/4 Acc + 2 Dom/1 Cap + 1 Dom/2 Cap + 3 Acc gratuits --- Def. : 1 Block. Le tir est trop court et se perd ...
2nde attaque sur Gaarkhan à 6 cases :
Att. : 1 Cap/2 Acc + 3 Dom + 1 Cap + 3 Acc gratuits --- Def. : 1 Block. Tir trop court également.
Situation fin T3R3
Il reste Diala à activer.