Y a un truc que je ne comprend pas...
J'ai donné ma sélection des 22 joueurs du Vanuatu chargée de jouer les pré-qualifiquations pour la Coupe d'Océanie. Ensuite deux de mes joueurs se blessent, les deux meilleurs buteurs de l'équipe soi-dit en passant, et mon kiné m'indique qu'il n'est pas nécessaire de faire appel à des remplaçants et qu'il faudra surveiller de prés leur rétablissement alors qu'ils ne pourront disputer quasimment aucune des quatres rencontres de cette phase. Du coup je me retrouve avec seulement deux attaquants valides pour les 4 matches...
Est-ce que cela signifie que la liste des 22 est définitive non seulement pour les pré-qualifications mais aussi pour la Coupe d'Océanie? Raison pour laquelle mon soigneur me suggère de les conserver dans l'effectif car ils devraient être rétablis pour la phase finale si j'obtiens ma place...Ou est-ce un bug connu de tous mais ignoré de moi?
En plus je ne sais pas s'il faut terminer à la première place ou aux deux premières places du groupe pour décrocher sa qualification...Il n'y a rien de mentionner à ce sujet dans la rubrique règlement. Dans la mesure où il y a deux groupes comprenant chacune 5 équipes, et sachant que l'Australie et la Nouvelle-Zélande en sont dispensés, je pencherais plutôt sur le fait que les deux premières équipes de chaque groupe puissent décrocher leur qualification pour une phase finale à 6.