Bonjour l'ambiance
Les jeux sont triés maintenant, le système est clair et facilement accessible. La page d'accueil est longue? Ma foi, tous les forums que je connais ont à peu près la même longueur, à part ceux de paradox qui utilisent à fond les sous-forums, qui sont loin de faire l'unanimité. Personnellement ça ne me gêne pas le moins du monde une page d'accueil longue. C'est le scrolling qui t'épuises?

Si c'est pour trouver les nouveautés en un clic, il faut aller sur "voir les nouveaux messages", et tu trouveras immédiatement ce qui t'intéresse
Et en effet, je ne vois pas l'intérêt de faire disparaitre des forums qui sont loin d'être délaissés et qui apportent une touche sympathique de temps en temps

Personne ou presque ne parlait de ses voyages avant la création du forum correspondant, ça a bien changé! Et puis ça déleste un peu discussion générale aussi

La seule exception serait le forum aviation, mais y aura du boulot pour tout trier.
Les chantiers: remettre discussion générale en-haut (une majorité des intervenants semble être pour), faire une liste des AARs Victoria et CK pour les verser dans AARs divers.