jeux sur table !

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.

nouvelle rubrique

pour
9
47%
contre
10
53%

Nombre total de votes : 19

stratcom
Mûr pour Franconaute

Re: jeux sur table !

Message par stratcom »

jmlo a écrit :Soyons fou : ajoute le forum actu en plus renomme le tout en forum des conneries et là on sera bien : "des jeux et des conneries mais surtout des jeux , bienvenu au QG"
  • C'est toujours mieux que "des jeux et des conneries mais surtout des conneries". :mrgreen:
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

stratcom a écrit :C'est toujours mieux que "des jeux et des conneries mais surtout des conneries" si tu vois de quoi je aprle. :mrgreen:
Je vois et je suis bien d'accord mais quand le créateur d'un forum ne s'intéresse plus au JV faut bien se faire une raison ;)
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi faudrait juste trouver un nom plus sympa que forum général
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Lafrite a écrit :Je reprend mon ancien message :o:
Faites donc des propositions pour Discussion Generale

Moi je verrai bien la migration des posts des forum Aviation et Cuisine dans le forum Sciences et Techniques renommé en 'Cuisine, Sciences et Techniques'

Les posts aviation sur les appareils peuvent être placé dans le forum Histoire (si vieux coucou), Science&Technique si neuf et actualité pour les faits divers :lol:
Oui/Non/Peut-être/Merde on est samedi Lafrite :o:
avec un lien vers le forum simu ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je pensais pas que la simple correction de deux monstrueuses fautes de grammaire devait obligatoirement passer devant une commission qui durerait peut-être plusieurs semaines sinon plusieurs mois. :surrender: Ben si ça vous dérange pas qu'on passe pour des Kevin, laissez les titres ainsi, ou sinon filez moi les clefs du moteur pour que j'aille corriger ça moi-même, juste ça et rien d'autre. :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Boudi a écrit :Je pensais pas que la simple correction de deux monstrueuses fautes de grammaire devait obligatoirement passer devant une commission qui durerait peut-être plusieurs semaines sinon plusieurs mois. :surrender: Ben si ça vous dérange pas qu'on passe pour des Kevin, laissez les titres ainsi, ou sinon filez moi les clefs du moteur pour que j'aille corriger ça moi-même, juste ça et rien d'autre. :confus:
:gne:
Tu as fait la demande il y a deux jours et c'est corrigé depuis ce matin :siffle:

Pour la discussion générale, pour ma part je trouve ça très bien en l'état actuel. Ni le nom, ni la longueur ne me gênent. En général, je n'ai rien contre les pages de garde de forum longues.
Après si ça gêne beaucoup de monde, on peut changer bien sur! Mais une fusion pure et simple me parait trop réducteur. Ces forums dépassent tous de loin les 100 posts et ont des pics d'activité ponctuels qui je trouve apportent un peu de fraicheur :D Ce n'est pas la vocation principale du forum bien sur, mais il serait dommage que ça disparaisse ;)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pas EU. Maintenant c'est fait ! Marchiiii ! :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

jmlo a écrit : Plus sérieusement je suis d'accord avec toi faudrait juste trouver un nom plus sympa que forum général

Forum "Marechal"? :chicos:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

cette reorganisation est un succes semble t'il

les AAR EUROPA fleurissent comme jamais

et sont sorties du "ghetto" ! :D

les autres marchent toujours aussi bien ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

griffon a écrit :cette reorganisation est un succes semble t'il
  • Mouais... la page d'accueil est toujours aussi longue, la répartition des jeux est toujours aussi chaotique et von refuse de voir disparaitre des sous-forums dont rien ou presque ne justifie l'existence.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Bonjour l'ambiance :lolmdr:

Les jeux sont triés maintenant, le système est clair et facilement accessible. La page d'accueil est longue? Ma foi, tous les forums que je connais ont à peu près la même longueur, à part ceux de paradox qui utilisent à fond les sous-forums, qui sont loin de faire l'unanimité. Personnellement ça ne me gêne pas le moins du monde une page d'accueil longue. C'est le scrolling qui t'épuises? :P Si c'est pour trouver les nouveautés en un clic, il faut aller sur "voir les nouveaux messages", et tu trouveras immédiatement ce qui t'intéresse ;)

Et en effet, je ne vois pas l'intérêt de faire disparaitre des forums qui sont loin d'être délaissés et qui apportent une touche sympathique de temps en temps :D Personne ou presque ne parlait de ses voyages avant la création du forum correspondant, ça a bien changé! Et puis ça déleste un peu discussion générale aussi :) La seule exception serait le forum aviation, mais y aura du boulot pour tout trier.

Les chantiers: remettre discussion générale en-haut (une majorité des intervenants semble être pour), faire une liste des AARs Victoria et CK pour les verser dans AARs divers. :hat:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

La liste des AARs Victoria et CK est prête, les sous-forums correspondants sont donc prêts au transfert vers AARs divers :)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

D'ailleurs, je pensais a un truc, sur le module de du site... pourrait on avoir un encart HIT du qg, les AAR avec le plus de vue par exemple?

des trucs, qui même avec les années reste de superbe AAR :)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

von Aasen a écrit :La liste des AARs Victoria et CK est prête, les sous-forums correspondants sont donc prêts au transfert vers AARs divers :)

oublie pas ma retranscription d'AARgaut sur le baudet, aar CK délirant sur les habsbourg! :pascontent:

(sitoplé)

ha c'est bon je l'ai retrouvé, il est la : viewtopic.php?f=11&t=5528&p=111891#p111891
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

d'ailleurs palpat est cité dans l'aar! non mais quelle star!

(parfois sous le nom de TötenStarr-Palpatinberg ... enfin son habitat)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Je ne l'ai pas mis dans la liste intentionnellement, ce n'est pas un AAR du QG! Bien sur si l'auteur venait le poster ici ou confirmerait que tu peux le faire à sa place, ce serait autre chose :wink:
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »