Maurice Morisson a écrit :Deux questions importantes: est ce que la Luftwaffe est concernée par l'accord, et par "
et ceci jusqu'à ce que toutes les forces alliées soient revenues à leur base initiale." tu consent à accepter un
léger retard sur la date butoir de rembarquement prévu?
Enfin bon, cette affaire japonaise est navrante

, et je répète ce que j'avais dis à ce moment: il y a pire qu'un débarquement raté, par exemple un débarquement réussi...
Tiens, d'ailleurs, à quel moment tu as compris qu'il se passait quelque chose? Quand les avions sont arrivés?
le 24 mars :
name = "Pepshito (alliés):des ricains aux carolines"
name = "Pepshito (alliés):ils montent, je sais pas vers où"
En prévention d'alerte, j'ai placé un TP pas loin du japon pour me prévenir au cas où il vous viendrait justement l'idée de débarquer là-bas (ou à iwojima-bonin island). (et également pour repérer des sous marins s'il y en avait).
name = "18 Mai 1946 à 6:00 : Notre flotte de Japan Trench a été anéantie."
A partir de là, ça devenait vraiment suspect.
Votre offensive était plutôt bien pensée. Il a juste manqué un second débarquement (par exemple à Osaka) pour rendre cette offensive réussie. (surtout que je venais d'envoyer la majorité de mon airforce sur le front espagnol pour le terminer.)
Les batailles navales ont été particulièrement sanglantes, mais plutôt pour les DD/CL. Chose que je ne peux me permettre de dépenser en masse. (hé oui...avec 200PP, je ne peux pas en dépenser plus de 80 en construction

) Mes faibles réserves en marine sont donc épuisées.
Pour le reste, ça concerne également l'allemagne et toutes les airforce/marines/divisions axistes au pacifique. Pour le retard, pas de soucis.
Sinon en gros pour la gpo, elle me plaît beaucoup, même si la partie a tendance à pencher en faveur de l'axe (200+100 divisions alliées, ça va commencer à faire beaucoup).
Bref, on en a encore pour 2-3 ans minimum à s'étriper.